Nouveau Ketron ?
- fredwinch
- administrateur des forums
Nouveau Ketron ?
L'inconvénient du SD9 avec les styles comportant une piste drum audio, la plage de tempo est très restreinte, par exemple sur un 8 beat, je voulais 62 et la limite était 74.
L'Event est annoncé avec des styles 100 % audio (full audio styles), j'espère que ce petit défaut (je comprends que l'audio ne peut supporter une vitesse trop lente ou trop rapide par rapport à son tempo d'origine) ne sera pas présent. On verra bien.
L'Event est annoncé avec des styles 100 % audio (full audio styles), j'espère que ce petit défaut (je comprends que l'audio ne peut supporter une vitesse trop lente ou trop rapide par rapport à son tempo d'origine) ne sera pas présent. On verra bien.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
-
jbd59
Nouveau Ketron ?
C'est sur qu'on ne peut pas étendre a l'infini le time stretching car l'audio a ses limites , d'ou les tolérences sur l'étirement du fichier pour éviter les artéfacts !fredwinch a écrit : 24 sept. 2022, 20:09 L'inconvénient du SD9 avec les styles comportant une piste drum audio, la plage de tempo est très restreinte, par exemple sur un 18 beat, je voulais 62 et la limite était 74.
c'est moins confortable a travailler comme le Midi , mais le résultat est nettement plus live , ce qui est le fer de lance de la marque !
On aura droit a 2 arrangeurs pro et tant mieux ,et pendant ce temps , il est ou Yamaha ? hein , il est Ou ?

- willi.william
Nouveau Ketron ?
Hello,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Nouveau Ketron ?
Hello Willi,
Merci pour ces démos
Laurent B ..... ( local 57) a publié ces démos sur facebook.
C'est très réaliste , j'adore
Mimi
Merci pour ces démos
Laurent B ..... ( local 57) a publié ces démos sur facebook.
C'est très réaliste , j'adore
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- willi.william
Nouveau Ketron ?
De rien Mimi01,Facebook est un site que je connais pratiquement pas.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
- tony gala
- Membre Elite Platinium
Nouveau Ketron ?
bonjour les amis
korg a intérêt à se manier pour satisfaire les commandes dont le mien j'attends encore (payé cash début juillet) sinon ketron avec son event va lui faire perdre des clients surtout si ketron livre en temps et en heure
korg a intérêt à se manier pour satisfaire les commandes dont le mien j'attends encore (payé cash début juillet) sinon ketron avec son event va lui faire perdre des clients surtout si ketron livre en temps et en heure
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- fredwinch
Nouveau Ketron ?
Hello Tony,
Tu n'as pas tort, Ketron fabrique dans son usine en Italie, mais à voir quand même si les semi conducteurs ne va pas leur jouer des tours également.
Tu n'as pas tort, Ketron fabrique dans son usine en Italie, mais à voir quand même si les semi conducteurs ne va pas leur jouer des tours également.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H