bonjour,
As-tu deja joué sur un PSR 970 ou 770 ?
Moi je n'ai pas aimeé du tout le toucher du clavier ! Enfoncement des touches trop court et sensation de fragilité.
A part les nouvelles fonctions du PSR 970 et les styles DJ que tu n'utiliseras peut-être même pas, tu vas vraiment faire double emploi avec ton Tyros 4 et uniquement pour le cas ou ton T4 tomberait en panne au mauvais moment ...
Je pense quand même que tu utiliseras le PSR 970 en clavier principal dans le cas où tu l'achèterais mais tu verras le clavier est vite fatiguant.
Si tu veux avoir l'impression d'avoir un nouveaux clavier, vise le PA3X, évidemment l'idéal serait le nouveau PA4X mais le budget sera double
Les Korg ont des sons avec beaucoup de pêche, et la batterie des styles est vraiment géniale, j'ai possédé un PA 50 et un X5, essayes en un tu verras !
Autre gros avantage, pas de son style mégavoice, tu n'aimes pas la basse dans un style, tu la changes, sur le Tyros si tu fais cela, ça sonne toujours bizarre
Aves les mégavoices dans un style, on ne peut pas vraiment changer les instruments du style, c'est fait pour et avec les mégavoices.
Christian.