Bien le bonjour
-
jcmarche
Bien le bonjour
Je m'appelle Jean Claude Michel je suis un jeune retraité et j'ai voulu apprendre la musique, je vais vous avouer que je suis un grand débutant, mais j'aime apprendr. J'apprends moins vite que monsieur tout le monde pour des raisons médicales, mais j'avance doucement et cela me procure une joie importante. J'habite à Marche-en-Famenne en Belgique et j'ai un PSR S950. Merci de m’accueillir parmi vous. Et je ferai mon possible de ne pas vous importuner avec des bêtes questions.
Amitiés musicales
Amitiés musicales
- gast
- modérateur du forum
Re: Bien le bonjour
Hello JCmarche,
Un compatriote te souhaite le bienvenue.
Gast
Un compatriote te souhaite le bienvenue.
Gast
- philmusic
- administrateur-fondateur
Bonjour JC
bienvenue sur notre forum et profite des nombreux conseils et explications données par nos amis
bienvenue sur notre forum et profite des nombreux conseils et explications données par nos amis
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- cnuddeh
- Membre cuivre
Bonjour Jean Claude Michel,
Bienvenue sur ce site.
Moi, j'habite à Petit-Enghien en Belgique (Enghien jumelée avec Enghien lez Bains / France)
Henri.
Bienvenue sur ce site.
Moi, j'habite à Petit-Enghien en Belgique (Enghien jumelée avec Enghien lez Bains / France)
Henri.
PSR-SX920 < Table mixage Yamaha MG-12X > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
et bienvenue.

et ce serait bête de ne pas les avoir posées.
et bienvenue.
Parfois on apprend bien des choses avec des questions jugées bêtes au départjcmarche a écrit :Et je ferai mon possible de ne pas vous importuner avec des bêtes questions.
et ce serait bête de ne pas les avoir posées.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Hello
Je suis très content de t'accueillir et nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions. Il n'y en a pas de "bêtes", rassure-toi. Merci d'avoir indiqué ton lieu de résidence car, comme je le dis à chaque arrivée, tu es à présent sur la carte des membres. Tu verras que les Belges sont nombreux ici. La carte est sur le lien ci dessous:
je clique sur ce joli lien pour voir la carte
N'hésite pas à éditer ton profil pour y ajouter cette information, comme ça, on verra ta ville directement en regardant ton profil.
Sois le bienvenu
Olivier
Je suis très content de t'accueillir et nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions. Il n'y en a pas de "bêtes", rassure-toi. Merci d'avoir indiqué ton lieu de résidence car, comme je le dis à chaque arrivée, tu es à présent sur la carte des membres. Tu verras que les Belges sont nombreux ici. La carte est sur le lien ci dessous:
je clique sur ce joli lien pour voir la carte
N'hésite pas à éditer ton profil pour y ajouter cette information, comme ça, on verra ta ville directement en regardant ton profil.
Sois le bienvenu
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"