Bonjour les amis,
A mon tour de vous remercier pour ces retours.
A la lecture de vos commentaires, j'ai relevé ce sentiment que j'avais rencontré également devant le T5 au moment de son acquisition mais plus devant le Genos (sous garantie) à savoir l'appréhension "d'entrer dans les entrailles" de l'appareil et de le détériorer.
Ces craintes sont légitimes vu leurs coûts.
Je peux vous rassurer, c'est sans danger.
Au contraire, il ne faut pas hésiter à le faire sinon, celui-ci ne vous fournira qu'un rendu que l'on pourrait rencontrer chez d'autres arrangeurs moins performants et parfois même vous inciter à acquérir un appareil de la gamme supérieure ou d'une autre marque

en pensant que celui-ci va développer des possibilités que vous aviez déjà sous la main
Au pire des cas, s'il y avait un bug, vous pourriez toujours faire un Reset (réinitialisation d'usine) en ayant préalablement sauvegardé vos performances ou ressources extérieurs sur une clef.
Au chapitre des craintes, j'ai noté auprès de quelques connaissances,que certaines conservaient les ressources sur des clefs USB et n'osaient pas les enregistrer dans le USER de peur de saturer le disque interne.
Encore une fois, aucune crainte, ce disque a une très grande capacité et le principal avantage est que si vous souhaitez faire des registations pour ne citer que cet exemple et sachant qu'elles ne fonctionnenent qu'à partir du styles et de ses modifications ou ajouts , vous avez tout sous la main à tout moment.
Bonne journée
Avec mes amitiés
Christian