The man with.....

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Gennaro
modérateur du forum

The man with.....

Message non lu

Bonjour
juste un essai de The man with harmonica
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Attention est juste un essai decu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Taike1960
Membre argent

The man with.....

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Très content de celui-ci. Je sais que ce n’est qu’un test approximatif, mais pouvez-vous faire ressortir davantage la guitare électrique?

Personne ne se rapproche de Morricone quand il s’agit de bandes originales de Far West.

Cordialement

Taike
入乡随俗

Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
Gennaro
modérateur du forum

The man with.....

Message non lu

Bonjour Taike
bien sur et comme j'ai dit n'est qu'un test vite fait sachant que je me suis réveillé à 3h ce matin
Faut y mettre plus d'attention j'en suis conscient.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

Taike1960
Membre argent

The man with.....

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Je comprends, mon ami. Je peux à peine me contenir pour écouter le résultat final car je sais que vous nous donnerez quelque chose de grandiose une fois de plus. Prenez votre temps, cependant. Pas de précipitation! Avez-vous déjà terminé? :D :D

Cordialement

Taike
入乡随俗

Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
fredwinch
administrateur des forums

The man with.....

Message non lu

Pas mal du tout Gennaro.
Il faudrait un peu plus utiliser le pitch bend lors de l'intro, ça fait trop direct.

Le violon, violoncelle, piano et toute l'orchestration qui arrive derrière, c'est du live ou du mutipistes avec Cubase ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gennaro
modérateur du forum

The man with.....

Message non lu

fredwinch a écrit : 18 sept. 2022, 22:50 Pas mal du tout Gennaro.
Il faudrait un peu plus utiliser le pitch bend lors de l'intro, ça fait trop direct.

Le violon, violoncelle, piano et toute l'orchestration qui arrive derrière, c'est du live ou du mutipistes avec Cubase ?
Salut Fred
pour le moment l'harmonica a été doublé avec un VST et le piano aussi
Les strings et sur tout le Cello sors d'un multi pad et dans le style, la partie piano est aussi dans le style que je suis en train de construire.
J'ai aussi du travail pour faire jouer la guitare distorsion dans le style PRH 1
J'ai encore de la place
J'ai reçu quelque partition et j'en ai sortie une un peut plus complete et je travail pour peaufiner les style.
Est encore à l'état embryonelle
Tu as raison le pitch bend faudrait y aller un peut plus mais j'ai eu peur de dénaturé trop la texture de l'harmonica, je dois retravailler le son de l'harmonica avec de la modulation, voir le son de saxo par exemple , lors de la finale j'appliquerai ton conseil pour la video.
Amitiés
Gennaro

fredwinch
administrateur des forums

The man with.....

Message non lu

Salut Gennaro,

Merci pour les explications.
Il y a encore un peu de travail en effet. J'attends donc ta vidéo. 🙂
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »