Feel Robbie Williams

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Michel92
Membre cuivre

Feel Robbie Williams

Message non lu

Bonjour,

Sur les conseils de Mimi01
(@ Michel 92 : au contraire n'hésite pas à publier ta musique , ça fait vivre le forum et ça t'entraîne)
et toute humilité, je soumets à votre écoute ma version de Feel
https://app.box.com/s/2ezr7majatj9r09366x5o8mdbzwp7f8y

NB: je n'ai pas su éliminer les "bruits " générés (peut être des coupures d'effets ) au moment de certains changements de registre
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Mimi01
Membre Elite Platinium

Feel Robbie Williams

Message non lu

Hello Michel,

Tu t'es lancé , cest bien !

Tu n'as pas choisi un titre facile au niveau de la mélodie , c'est dommage ta guitare est un peu hésitante mais au niveau des violons ça va mieux aime Je trouve que le style est bien approprié au titre.

Est ce que c'est du multipiste ?

Je te dis bravo et merci pour le partage clin

Amicalement,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
jbd59

Feel Robbie Williams

Message non lu

Comme Mimi01 , ta guitare n'est pas calée sur les temps , les violons ca va mieux , avec un peu de travail sur le calage au tempo tu ne pourras que t'améliorer , bonne presta ! aime clin
fredwinch
administrateur des forums

Feel Robbie Williams

Message non lu

Je rejoins Mimi01 et JBD59, faut travailler un peu le calage de la mélodie sur le tempo.

Je m'attendais à entendre l'intro au piano.... je te charrie, ce n'est pas une chanson facile, et tu t'en tires plutôt pas mal.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Michel92
Membre cuivre

Feel Robbie Williams

Message non lu

Bonjour,

Merci Mimi, jdb 59 et Fredwinch pour vos écoutes, vos remarques et encouragements .
Pour info, je ne pratique pas le multipiste, j'aime pouvoir reproduire mes morceaux sans "montage".

En effet, je ne choisi pas toujours des morceaux faciles et ma lecture des partitions (récente) est lente voir hésitante ce qui peut expliquer certains retards dans la prise en compte des rythmiques. Le respect de la tonalité du morceau et des basses (accords inversés et mode On bas) sont des aspects nouveaux dans ma pratique qui était depuis des années basée sur mon oreille et gamme de Do.

En un mot, je viens de loin mais je me soigne :lol37

Je me pose quand même une question concernant la soixantaine de membres ayant vu et peut être écouté ce post : qu'en ont ils pensé ?

Amicalement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Mimi01
Membre Elite Platinium

Feel Robbie Williams

Message non lu

Hello Michel92,
Michel92 a écrit : 17 sept. 2022, 10:10 En un mot, je viens de loin mais je me soigne

Je me pose quand même une question concernant la soixantaine de membres ayant vu et peut être écouté ce post : qu'en ont ils pensé ?

Continue surtout à te soigner clin

En ce moment près de 90 personnes ont cliqué sur ta publication aime je ne sais pas combien ont écouté , par contre nous savons combien ont commenté ris

C'est comme dans la vraie vie Michel , on ne peut pas savoir ce qu'ils en ont pensé , pourtant le staff a mis en place le système des pouces, bien pratique. .....

Il est vrai qu'un avis ou un conseil ça fait toujours plaisir.

Continue quand même clin

Amicalement,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Lorrain57
Membre bronze

Feel Robbie Williams

Message non lu

Bonjour Michel,

J'avais fait un rapide passage sur le forum hier et j'avais aussi (trop) rapidement écouté ton interprétation.
Je l'ai réécouté plus attentivement aujourd'hui et je trouve que tu t'en sors superbement bien sur un morceau que je trouve également assez difficile à interpréter en raison de ses changements de rythme.
Les sons de guitare, violon ... et piano ? (si j'ai bien entendu) sont très beaux et comme le dit notre 2ème michel (Mimi01 pour ne pas le citer), le rythme choisi est vraiment bien adapté.
Encore bravo pour ton partage et surtout merci que tu te sois lancé, cela nous as permis de passer un bon moment d'écoute.
Amicalement,

Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720 :rythme
Michel92
Membre cuivre

Feel Robbie Williams

Message non lu

Merci Mimi, pas de problème, je continue le traitement essentiellement pour mon plaisir personnel.
Lorrain un grand merci a toi pour ton écoute et tes commentaires sympa
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
manu077
Membre cuivre
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Re: Feel Robbie Williams

Message non lu

J'adore cette chanson de Robbie Williams et je te félicite Michel pour ta version proposée en toute humilité.
Bon week-end !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Michel92
Membre cuivre

Re: Feel Robbie Williams

Message non lu

Merci Manu pour ton sympathique commentaire
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »