Endless love
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonsoir à tout le monde,
Merci pour votre écoute
Christian
Merci pour votre écoute
Christian
Dernière modification par colasmusique le 13 mai 2024, 23:54, modifié 1 fois.
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonsoir Christian,
belle interprétation pour cette chanson, quant aux styles de Pro Style Music je trouve qu'ils sont de bonne qualité pour avoir moi même acheté et partagé sur le forum:
I Will Always Love You et unbreak my heart.
Merci pour cette écoute
belle interprétation pour cette chanson, quant aux styles de Pro Style Music je trouve qu'ils sont de bonne qualité pour avoir moi même acheté et partagé sur le forum:
I Will Always Love You et unbreak my heart.
Merci pour cette écoute
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonjour Webassos,
Merci pour ton sympathique commentaire.
Concernant les styles de Pro Music Styles, théoriquement, ils sont attribués à un appareil via les données de "l'Instrument-info" et certains peuvent être joués indifféremmemnt par d'autres à conditions qu'ils utilisent les ressources de cet appareil car théoriquement, il faut acheter le 1 er pack qui est aux alentours de 132 €, peut-être plus car la parité de l'euro es tplus faible par rapport au dollar.
Ainsi, ce 1 er pack est fourni avec toutes les voices et pads qui pourront être utilisés par la suite avec d'autres packs ou bien avec des styles du Preset ou bien extérieurs.
Personnellement, je suis très satisfait de ce style en raison de leur esprit commercial.
J'explique, en 2020 alors que j'avais le T5, j'avais déjà acheté un pack et lorsqu'en 2021, j'ai remplacé le T5 par le Genos, bien sûr, ce pack n'était plus fonctionnel puisqu'attribué au T5. J'ai donc expliqué la situation au site - à qui j'ai racheté un nouveau pack- lequel m'a offert 2 packs de styles supplémentaires.
J'ai apprécié.
C'était donc mon expérience.
Bonne journée avec mes amitiés
Christian
Merci pour ton sympathique commentaire.
Concernant les styles de Pro Music Styles, théoriquement, ils sont attribués à un appareil via les données de "l'Instrument-info" et certains peuvent être joués indifféremmemnt par d'autres à conditions qu'ils utilisent les ressources de cet appareil car théoriquement, il faut acheter le 1 er pack qui est aux alentours de 132 €, peut-être plus car la parité de l'euro es tplus faible par rapport au dollar.
Ainsi, ce 1 er pack est fourni avec toutes les voices et pads qui pourront être utilisés par la suite avec d'autres packs ou bien avec des styles du Preset ou bien extérieurs.
Personnellement, je suis très satisfait de ce style en raison de leur esprit commercial.
J'explique, en 2020 alors que j'avais le T5, j'avais déjà acheté un pack et lorsqu'en 2021, j'ai remplacé le T5 par le Genos, bien sûr, ce pack n'était plus fonctionnel puisqu'attribué au T5. J'ai donc expliqué la situation au site - à qui j'ai racheté un nouveau pack- lequel m'a offert 2 packs de styles supplémentaires.
J'ai apprécié.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- webassos
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonjour Christian ,colasmusique a écrit : 08 sept. 2022, 08:37
J'ai apprécié.
Christian
Effectivement c'est un beau geste commercial , d'autant plus que leurs styles n'on rien à voir avec les packages à 3 francs (€uros désolé !) et 6 sous que l'on voit sur Ebay.
A+ Christian
Amitiés JM
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
- webassos
- Membre Elite Platinium
Endless love
Amitiés JM
- pbl
- Membre or
Endless love
Bonsoir colasmusique,
Je te remercie pour ce titre qui m'évoque tant de souvenirs lorsque j'étais actif dans le "circuit" Richie un artiste que j'adorais chanter...j'ai d'ailleurs gagné un karaoke en Floride sur "hello" j'en étais le premier surpris !
Cordialement !
Je te remercie pour ce titre qui m'évoque tant de souvenirs lorsque j'étais actif dans le "circuit" Richie un artiste que j'adorais chanter...j'ai d'ailleurs gagné un karaoke en Floride sur "hello" j'en étais le premier surpris !
Cordialement !
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonsoir Pbl,
En un premier temps, je te remercie pour ton passage et ton commentaire et puis, j'ai plaisir à découvrir que tu ais pu gagner un karaoké en Floride, ce qui ne devait pas être chose facile.
Je suppose que tu as chanté en anglais pour avoir ainsi remporté ce succès.
Un bravo avec un certain décalage ou le contraire.
Toutes mes amitiés
Christian
En un premier temps, je te remercie pour ton passage et ton commentaire et puis, j'ai plaisir à découvrir que tu ais pu gagner un karaoké en Floride, ce qui ne devait pas être chose facile.
Je suppose que tu as chanté en anglais pour avoir ainsi remporté ce succès.
Un bravo avec un certain décalage ou le contraire.
Toutes mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pbl
- Membre or
Endless love
Bonjour colasmusique,
Je te remercie pour ton retour, ce karaoke se déroulait au rez de l'hôtel, j'étais impressionné par le matos, tout en ElectroVoice, 2 châteaux de colonnes, un prompteur de chez prompteur, et le gars aux manettes te demandait également ta tonalité souhaitée, bref la totale ! pour un son général à tomber...
Cela dit "pas folle la guêpe" j'écoutais le niveau des inscrits, à mon grand étonnement le choix des titres tournait autour de country, rock, pour des gens qui ne me donnaient pas l'impression que je me ferai enterrer, je me dis je vais casser l'ambiance et je plante hello, quel succès !! ensuite ce fut une avalanche de bières offertes au bar, je ne comprenais vraiment rien à ce "succès" même si j'avais l'habitude de chanter Richie, je pense que ce qui m'a sauvé c'était la possibilité de choisir la tonalité, car étant baryton je devais toujours re écrire les partoches de richie.
Et oui, en anglais qui est une langue que je comprends assez bien, que je parle assez mal, mais bizarrement que je chante normalement.
Cordialement ! et merci encore pour ce souvenir !
Je te remercie pour ton retour, ce karaoke se déroulait au rez de l'hôtel, j'étais impressionné par le matos, tout en ElectroVoice, 2 châteaux de colonnes, un prompteur de chez prompteur, et le gars aux manettes te demandait également ta tonalité souhaitée, bref la totale ! pour un son général à tomber...
Cela dit "pas folle la guêpe" j'écoutais le niveau des inscrits, à mon grand étonnement le choix des titres tournait autour de country, rock, pour des gens qui ne me donnaient pas l'impression que je me ferai enterrer, je me dis je vais casser l'ambiance et je plante hello, quel succès !! ensuite ce fut une avalanche de bières offertes au bar, je ne comprenais vraiment rien à ce "succès" même si j'avais l'habitude de chanter Richie, je pense que ce qui m'a sauvé c'était la possibilité de choisir la tonalité, car étant baryton je devais toujours re écrire les partoches de richie.
Et oui, en anglais qui est une langue que je comprends assez bien, que je parle assez mal, mais bizarrement que je chante normalement.
Cordialement ! et merci encore pour ce souvenir !
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonjour Pbl,
Ce que tu évoques est très intéressant comme le sont les anecdotes relatives à des tranches de vie.
Me concernant, en 2011, alors que j'effectuais un petit voyage en Turquie, je me suis retrouvé à jouer sur le piano du salon de l'hôtel en attendant le bus qui devait nous amener vers un site. Oh rien de véritablement compliqué mais cela contribuait à débloquer l'ambiance du groupe un peu coincé du fait que nous venions d'arriver.
Bonne journée
Christian
Ce que tu évoques est très intéressant comme le sont les anecdotes relatives à des tranches de vie.
Me concernant, en 2011, alors que j'effectuais un petit voyage en Turquie, je me suis retrouvé à jouer sur le piano du salon de l'hôtel en attendant le bus qui devait nous amener vers un site. Oh rien de véritablement compliqué mais cela contribuait à débloquer l'ambiance du groupe un peu coincé du fait que nous venions d'arriver.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pbl
- Membre or
Endless love
Bonsoir colasmusique,
Complètement d'accord, parfois on se retrouve au bon moment à la bonne place !
Cordialement
Complètement d'accord, parfois on se retrouve au bon moment à la bonne place !
Cordialement
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Ah.... ce sont là d'excellents souvenirs du fait de leur spontanéité.
Une autre anecdote:
Dans le cadre de mon activité professionnelle, lointaine, certes, j'étais amené à me rendre dans un centre de formation à Gif sur Yvette (Plateau du Moulon et rien aux alentours le soir).
Dans le Foyer, il y avait un piano et je m'y collais et plus il y avait de bières offertes, plus l'inspiration était intense. J'y suis revenu à des intervalles assez fréquents, au point qu'un stagiaire de longue durée m'avais posé la question de savoir si j'étais animateur.
Christian
Une autre anecdote:
Dans le cadre de mon activité professionnelle, lointaine, certes, j'étais amené à me rendre dans un centre de formation à Gif sur Yvette (Plateau du Moulon et rien aux alentours le soir).
Dans le Foyer, il y avait un piano et je m'y collais et plus il y avait de bières offertes, plus l'inspiration était intense. J'y suis revenu à des intervalles assez fréquents, au point qu'un stagiaire de longue durée m'avais posé la question de savoir si j'étais animateur.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pbl
- Membre or
Endless love
J'enchaîne ahahahah,
Il y a 3 ans nous étions ( avec ma bergère) à Tenerife, souvent notre rayon de soleil en hiver : on se balade le soir, j'entends me semble-t-il un "Solton" des anglais se défoulent superbe ambiance, voyant que je m'y intéresse, un gars me dit tu veux jouer ? le cadre et la circonstance s'y prêtant bien et va savoir pourquoi ( car de nature je ne cherche jamais des fleurs ou autres applaudissements) je balance 3 chansons, un moment vraiment très
( car il s'agissait d'un Solton que je connais pas trop mal) étant très très vite perdu dans les claviers...
Ensuite autre hôtel de bonne classe, autre clavier chanteur, on s'arrête boire un coup, le gars était sur Yamaha je ne sais plus le modèle, toujours est-il, qu'en lieu et place de jouer, il faisait start et stop, cartainement des midifiles, il mimait jouer sur le clavier, le chant était un massacre dans un très mauvais goût, tout ce dont j'ai horreur, l'imposture, car même si nous jouons sur des "arrangeurs" comme tu le sais mieux que moi, il s'agit quand-même de jouer, sinon comme un collègue à l'époque il avait un Charlie lab, sorte de boîte où l'on peut stocker et bidouiller des midifiles, il ne s'en cachait pas, il était très très fort vendeur, la tchatche etc...là je dis oui.
Cordialement !
Il y a 3 ans nous étions ( avec ma bergère) à Tenerife, souvent notre rayon de soleil en hiver : on se balade le soir, j'entends me semble-t-il un "Solton" des anglais se défoulent superbe ambiance, voyant que je m'y intéresse, un gars me dit tu veux jouer ? le cadre et la circonstance s'y prêtant bien et va savoir pourquoi ( car de nature je ne cherche jamais des fleurs ou autres applaudissements) je balance 3 chansons, un moment vraiment très
( car il s'agissait d'un Solton que je connais pas trop mal) étant très très vite perdu dans les claviers...Ensuite autre hôtel de bonne classe, autre clavier chanteur, on s'arrête boire un coup, le gars était sur Yamaha je ne sais plus le modèle, toujours est-il, qu'en lieu et place de jouer, il faisait start et stop, cartainement des midifiles, il mimait jouer sur le clavier, le chant était un massacre dans un très mauvais goût, tout ce dont j'ai horreur, l'imposture, car même si nous jouons sur des "arrangeurs" comme tu le sais mieux que moi, il s'agit quand-même de jouer, sinon comme un collègue à l'époque il avait un Charlie lab, sorte de boîte où l'on peut stocker et bidouiller des midifiles, il ne s'en cachait pas, il était très très fort vendeur, la tchatche etc...là je dis oui.
Cordialement !
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
- Gennaro
- modérateur du forum
Endless love
Bonjour Christian
très belle prestation est magnifique
Je suis allé regarder un peut les styles proposé par cette compagnie sont super
Merci
très belle prestation est magnifique
Je suis allé regarder un peut les styles proposé par cette compagnie sont super
Merci
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonjour Gennaro,
Tous mes remerciements pour tes compliments.
Effectivement, me concernant, rien à redire sur le site.
Amitiés
Christian
Tous mes remerciements pour tes compliments.
Effectivement, me concernant, rien à redire sur le site.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Jean-Ma
- Membre titane
Endless love
Bonjour Christian,
Bon, je viens (une fois encore) avec la moutarde après le dessert !
C'est tout simplement excellent !!!
J'ai vraiment apprécié ton arrangement (comme dans toutes des interprétations) et le choix des instruments.
Je sais de quoi tu es capable, je ne suis donc plus surpris ...
Amicalement,
Jean-Ma
Bon, je viens (une fois encore) avec la moutarde après le dessert !
C'est tout simplement excellent !!!
J'ai vraiment apprécié ton arrangement (comme dans toutes des interprétations) et le choix des instruments.
Je sais de quoi tu es capable, je ne suis donc plus surpris ...
Amicalement,
Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonjour Jean-Ma,
Par les temps qui courrent, même si tu viens avec un pot de moutarde après le dessert, tu seras toujours le bienvenu.
Merci pour ton sympathique compliment.
Avec mes amitiés
Christian
Par les temps qui courrent, même si tu viens avec un pot de moutarde après le dessert, tu seras toujours le bienvenu.
Merci pour ton sympathique compliment.
Avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Taike1960
- Membre argent
Endless love
Bonjour Christian,
J’avais l’habitude de détester avec véhémence la chanson parce que je l’ai littéralement entendue jouer toute la journée pendant des mois. Être traîné à regarder le film épouvantable n’a fait qu’intensifier mon aversion. Mais je ne peux pas en dire autant de votre version qui est comme une bouffée d’air frais. Je n’aime toujours pas le film et la version originale, cependant.
Pbl a eu de la chance de ne pas être dans le public.
Bien joué!
Cordialement
Taike
J’avais l’habitude de détester avec véhémence la chanson parce que je l’ai littéralement entendue jouer toute la journée pendant des mois. Être traîné à regarder le film épouvantable n’a fait qu’intensifier mon aversion. Mais je ne peux pas en dire autant de votre version qui est comme une bouffée d’air frais. Je n’aime toujours pas le film et la version originale, cependant.
Pbl a eu de la chance de ne pas être dans le public.
Bien joué!
Cordialement
Taike
入乡随俗
Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Endless love
Bonjour Taike,
Je n'ai pas vu le film.
En jouant cet air, je n'ai fait que répondre à la demande d'un ami qui souhaitait répondre à une amie (cherchez l'erreur).
Je suis heureux donc que cet air t'ait plu.
Merci pour ton commentaire avec mes amitiés
Christian
Je n'ai pas vu le film.
En jouant cet air, je n'ai fait que répondre à la demande d'un ami qui souhaitait répondre à une amie (cherchez l'erreur).
Je suis heureux donc que cet air t'ait plu.
Merci pour ton commentaire avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2