Pédalier MFC 10

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
will

Pédalier MFC 10

Message non lu

Bonjour. Possesseur d'un T3 avec pédalier MFC10, ce dernier m'a causé des soucis ces dernier temps, et ce jour en panne. Alimentation OK mais les fonctions ne répondent plus. Cable midi OK (j'ai fait un échange, mais pas en cause).Setup, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée?
Musicalement.
Will
Toutfou68
Je poste, souvent

Pédalier MFC 10

Message non lu

Salut Will,
1) est ce que les LEDS sont allumés sur la pedale ?
2) est ce que tu as changé quelque chose dans les paramètres MIDI du Tyros ?

si oui a tu pensé a faire un reste complet ?
Je te joins les modes d'emploi, il me semble que sur Tyros, le branchement est plus facile que sur Genos
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Et une petite Video pour la façon de faire sur unT4, je te conseille de réinitialiser la bete
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Belle semaine

Eric
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Musicalement
Eric

Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
will

Pédalier MFC 10

Message non lu

Merci Eric, je revois tout cela.
Willy
will

Pédalier MFC 10

Message non lu

J ai vu le PDF (en allemand) en fait j'ai le livre (en français). les Leds fonctionnent, ( essai avec les boutons à droite de l'écran de contrôle) par contre pas de réponse au pédalier. il ne transmet pas les informations au T3.
Will
Toutfou68
Je poste, souvent

Pédalier MFC 10

Message non lu

hello Will,

C'est assez dur de faire un diagnostique par Mail, pour mon MFC10 et Genos j'ai galéré pendant des semaines, le MFC n'était pas loin de passer a la déchetterie.

Je te conseille en suivant le Tuto de le réinitialiser et de tout reprendre depuis le début, pas a pas.

Good Luck

Eric
Musicalement
Eric

Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
will

Pédalier MFC 10

Message non lu

Bonjour Eric. J'ai constaté en revérifiant que le bouton 7 fonctionnait, et qu'il transmettait bien l'info au tyros, Donc je vais démonter le pédalier et faire une comparaison entre ce bouton et les autres, on ne sais jamais.
Musicalement
Willy
fzero

Pédalier MFC 10

Message non lu

Bonjour, est ce que vous pouvez me confirmer qu'on peut brancher le pédalier sur la prise midi in 2 du Genos et que cela fonctionne bien ?
Merci pour votre retour,
Musicalement,
PaT
pat40
Membre titane

Pédalier MFC 10

Message non lu

Je n'ai pas de 1 et 2 derriere le Genos.Mais MIDI A et B.
Le mien est branché sur le IN MIDI A est cela fonctionne parfaitement.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
fzero

Pédalier MFC 10

Message non lu

Merci pour ce retour,
Ce qui m'intéresserait c'est de savoir , s'il marche également sur la Midi in B.
La midi in A est déjà connecté sur mon interface midi UM880
J'aimerai éviter d'ajouter une interface midi thru et multiplier les cables ...
pat40
Membre titane

Pédalier MFC 10

Message non lu

.
Je suis branché en A car en B j'ai autre chose.Donc l'inverse à priori ne devrait poser de probleme.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
fzero

Pédalier MFC 10

Message non lu

OK , parfait !
j'ai profité de l'offre des frais de port à 1€ sur le bon coin du week end, pour investir dans une interface toute neuve à 80€ !
Merci pour ce retour !
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »