Une démo musette du 08 septembre:

Merci , JBDjbd59 a écrit : 15 août 2022, 15:39 Je vous mets ci joint le lien de la chaine YT de A Schurna !
https://www.youtube.com/channel/UCuY6MU ... 8vZf6t-uXQ
Merci willi , il en jette le gars ! sacré joueur ! rien qu'a écouter sans la vidéo , on croirait un vrai accordéoniste !Ok , bien ca envoie bien ! y a de quoi se trompe quand a la réalité de l'instrument , il fait tres fort , un tres bon musicien qui maitrise bien les sons !
, je confirme que le SST fonctionne a merveilles , les sons s’enchaînent en douceur quelque soit le jeu de KBS choisi ! Le gars aussi maîtrise très bien l'instrument et a voir sa dextérité , il doit etre un bon pro pour jouer de l'accordéon comme ça !Excellent. Oui c'est sur pour ta remarque que j'ai souligné.Olivier Trombone a écrit : 08 sept. 2022, 17:21 Alors là, disons-le très clairement, ça envoie du lourd. Le pilote est extraordinaire et joue fondamentalement dans l'esprit d'un accordéoniste (et non pas d'un pianiste). De plus, la basse bien ronde du style est vraiment adaptée à ce genre de musique. Si ce monsieur jouait dans un bal musette derrière un rideau, je défie quiconque de dire que c'est un arrangeur qui joue. Bravo et merci pour cette vidéo.
Cependant, il est à noter que c'est le musicien qui fait tout. Regardez cette vidéo où il est sur Genos. Vous m'en direz des nouvelles.
Superbe demo en effet ,Koalaaa a écrit : 28 sept. 2022, 07:13 Belle démo de la transition entre les KBS (keyboard Set's ou OTS chez Yamaha)
Pas de coupures entre les effets.