nouveau membre

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
marjorie
Je débute

nouveau membre

Message non lu

Bonjour à tous et à toutes clin3
Je suis ravie d'être parmi vous.

Je me présente, je m'appelle Marjorie, je vis en France dans une petite campagne sympa.
J'apprend depuis quelques mois à jouer du piano, je suis encore novice. C'est mon premier apprentissage dans le domaine de la musique.
J'aime de nombreux styles musicaux comme le Zouk, le RNB, la variété françaises...
Sur ce forum, j'espère découvrir et apprendre davantage de notions en ce qui concerne le piano.

Merci à toutes et à tous.
Bonne soirée.

Marjorie
Dernière modification par marjorie le 07 sept. 2022, 17:45, modifié 1 fois.
:staff :NotasMusi
JerCaz
administrateur des forums

nouveau membre

Message non lu

Bonjour Marjorie,
Sois la bienvenue sur le forum : nous sommes également ravis de t'accueillir.
De quel instrument joues-tu ?
Quels sont tes goûts musicaux ?
Pratiques-tu pour le plaisir, ou en professionnel ?

Enfin, il te manque un dernier petit détail pour avoir accès à toutes les ressources du forum : personnaliser ton avatar (c'est très simple à faire : regarde dans ma signature, il y a un petit tuto).

Au plaisir de te lire.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
pat40
Membre titane

nouveau membre

Message non lu

Bonjour,Marjorie et bienvenue.
En effet il te manque un peu de preçision dans ta presentation pour acceder au forum.
On t'a donné les explications afin d'y remedier.
Bon dimanche,et heureux de te revoir.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
alaintreb
modérateur du forum

nouveau membre

Message non lu

Salut Marjorie!
Nous aussi, on est ravis de te savoir parmi nous...on espère seulement que tu pratiques un instrument et que la musique t'intéresse sans quoi tu risques de t'ennuyer (lol)!
C'est vrai que lors de l'inscription sur notre forum, le nouveau membre se présente et fournit un minimum d'infos sans forcément entrer dans les détails!....Allez, on compte sur toi!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
marjorie
Je débute

nouveau membre

Message non lu

JerCaz a écrit : 03 sept. 2022, 20:15 Bonjour Marjorie,
Sois la bienvenue sur le forum : nous sommes également ravis de t'accueillir.
De quel instrument joues-tu ?
Quels sont tes goûts musicaux ?
Pratiques-tu pour le plaisir, ou en professionnel ?

Enfin, il te manque un dernier petit détail pour avoir accès à toutes les ressources du forum : personnaliser ton avatar (c'est très simple à faire : regarde dans ma signature, il y a un petit tuto).

Au plaisir de te lire.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil sympa.
J'adore jouer du piano même si je suis encore novice. J'apprend et je joue pour le plaisir sympa
en ce qui concerne la musique, j'apprécie plusieurs genres comme le zouk, le RNB, la variété française....
marjorie
Je débute

nouveau membre

Message non lu

alaintreb a écrit : 04 sept. 2022, 22:18 Salut Marjorie!
Nous aussi, on est ravis de te savoir parmi nous...on espère seulement que tu pratiques un instrument et que la musique t'intéresse sans quoi tu risques de t'ennuyer (lol)!
C'est vrai que lors de l'inscription sur notre forum, le nouveau membre se présente et fournit un minimum d'infos sans forcément entrer dans les détails!....Allez, on compte sur toi!
Bonne soirée!
Alain

Bonjour Alain,

Merci pour votre message sympa Je m'excuse pour cette présentation rapide
Oui je joue d'un instrument, je suis débutante au piano, mais j'apprend avec le sourire. J'espère pouvoir apprendre à jouer de la harpe plus tard, je me concentre sur un apprentissage à la fois.
J'apprécie beaucoup la musique, c'est un domaine dans lequel on peut s'exprimer chacun à sa manière.

Bonne soirée à vous.

Marjorie
colasmusique
Membre Elite Platinium

nouveau membre

Message non lu

Bonsoir Marjorie,
Si je comprends bien, aucun arrangeur?
Si tel n'est pas le cas, hormis les partitions et les blagounettes vu que tu es en apprentissage du piano et du souhait d'apprendre à jouer de la harpe, il me semble que.... heu :homme clin3
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
pat40
Membre titane

nouveau membre

Message non lu

marjorie a écrit : 07 sept. 2022, 17:38
alaintreb a écrit : 04 sept. 2022, 22:18 Salut Marjorie!
Bonne soirée!
Alain

Bonjour Alain,

Merci pour votre message sympa Je m'excuse pour cette présentation rapide
Oui je joue d'un instrument, je suis débutante au piano, mais j'apprend avec le sourire. J'espère pouvoir apprendre à jouer de la harpe plus tard, je me concentre sur un apprentissage à la fois.
J'apprécie beaucoup la musique, c'est un domaine dans lequel on peut s'exprimer chacun à sa manière.

Bonne soirée à vous.

Marjorie
Bonjour,Marjorie.
Pour ma curiosité.
C'est un piano acoustique ou numérique?
et qu'elle est sa marque et modele?
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Tintin24
Je poste, souvent

nouveau membre

Message non lu

Bonjour. "... j'apprends avec le sourire ... " C'est le plus beau des instruments. Cordialement
Yamaha PSR 400 , Yamaha Electone HC2 , Yamaha DGX670 black (avec stand et pédalier)
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »