Main gauche et registration
- pfeuh
- Membre aluminium
Hello,
J'arrive à sauver les sons RIGHT 1 2 et 3 dans les registrations sans problème, par contre les sons LEFT ne viennent jamais avec. Ai-je raté quelque chose?
A+
Pfeuh
J'arrive à sauver les sons RIGHT 1 2 et 3 dans les registrations sans problème, par contre les sons LEFT ne viennent jamais avec. Ai-je raté quelque chose?
A+
Pfeuh
Yamaha Genos
- Gigi5749
- Membre titane
Bonjour Pfeuh,
Explique-nous comment tu fais ta sauvegarde de registrations en détails et peut- être on pourra te répondre.
Musicalement
Gilbert
Explique-nous comment tu fais ta sauvegarde de registrations en détails et peut- être on pourra te répondre.
Musicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Pfeuh,
2 question: 1) Est-ce que ton problème est lié à un style particulier ou bien à tous?.
2) Est-ce que quand tu joues en live, tu entends le Left?
Tu devrais peut-être faire un tour du côté, non de chez Swann, mais de MENU -> MENU 1 -> SPLIT AND FINGERING voir si ton LEFT est bien configuré.
Bon A/M
Christian
2 question: 1) Est-ce que ton problème est lié à un style particulier ou bien à tous?.
2) Est-ce que quand tu joues en live, tu entends le Left?
Tu devrais peut-être faire un tour du côté, non de chez Swann, mais de MENU -> MENU 1 -> SPLIT AND FINGERING voir si ton LEFT est bien configuré.
Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Pfeuhpfeuh a écrit : 07 sept. 2022, 07:35 Hello,
A+
Pfeuh
non tu n'as rien raté
STP contrôle que quand tu utilises le bouton MEMORY par exemple pour la registration 1 la case left soit bien sur ON (allumé)
Lorsque tu appuies sur le bouton memory contrôle aussi que toutes les cases, exception faite pour VOICE et VOCAL Harmony/Mic setting sont bien coché
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- pfeuh
- Membre aluminium
Merci les amis, j'ai compris mon erreur grâce à vos différents conseils et j'ai honte! :) Il faut rester appuyé sur MEMORY en appuyant sur le registre à sauver!
J'appuyais sur MEMORY, le menu apparaissait, puis je relâchais pour appuyer sur le bouton de la registration, ce qui fait que je la chargeais au lieu de la sauver.
Je suis le mètre étalon des buses!
A+
J'appuyais sur MEMORY, le menu apparaissait, puis je relâchais pour appuyer sur le bouton de la registration, ce qui fait que je la chargeais au lieu de la sauver.
Je suis le mètre étalon des buses!
A+
Yamaha Genos
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonjour Pierre,
Je suis étonné de ta dernière affirmation car, lorsque je désire sauver un réglage, je clique sur Memory (que je relâche aussitôt) et ensuite, dans le menu qui apparait, je coche les cases que je désire garder et j'appuie sur un numéro libre destiné à accueillir mon réglage. En aucun cas je ne garde pressée la touche Memory... Je viens d'allumer mon Genos pour vérifier ce que j'affirme et je le confirme... Affaire étrange à suivre.
Je suis étonné de ta dernière affirmation car, lorsque je désire sauver un réglage, je clique sur Memory (que je relâche aussitôt) et ensuite, dans le menu qui apparait, je coche les cases que je désire garder et j'appuie sur un numéro libre destiné à accueillir mon réglage. En aucun cas je ne garde pressée la touche Memory... Je viens d'allumer mon Genos pour vérifier ce que j'affirme et je le confirme... Affaire étrange à suivre.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gigi5749
- Membre titane
Bonjour pfeuh,
J'ai également allumé mon génos pour vérifier çà me paraissait bizarre ton affirmation
je confirme les dires d'Olivier.
Musicalement
Gilbert
J'ai également allumé mon génos pour vérifier çà me paraissait bizarre ton affirmation
je confirme les dires d'Olivier.
Musicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro