Petite info de Korg USA
- willi.william
- administrateur des forums
Petite info de Korg USA
Hello les Korgistes,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- fredwinch
- administrateur des forums
Petite info de Korg USA
Salut Willy,
Merci beaucoup pour l'information.
Dans la liste des améliorations et corrections prévues, il y a ces 4 là, et notamment la 4ème que j'ai évoquée dans ma découverte du Pa5X lors de l'utilisation à la volée de 2 entrées SB dans la Set List :
- Improvements to the speed of Style selection
- Improvements to the speed of Style save functions
- Improvements to the speed of Song selection
- Song Book and Set List Improvements: (Save and change KBD-Sets, Intro-selection, Set-List speed, etc.)
C'était à mes yeux le défaut principal du Pa5X (et le seul d'ailleurs) et je constate que le problème sera corrigé avec la V1.10. Merci Korg d'écouter ses clients !
La fonction que j'aimerais bien récupérer du Pa4X, c'est le Kaoss. Espérons l'an prochain.
Merci beaucoup pour l'information.
Dans la liste des améliorations et corrections prévues, il y a ces 4 là, et notamment la 4ème que j'ai évoquée dans ma découverte du Pa5X lors de l'utilisation à la volée de 2 entrées SB dans la Set List :
- Improvements to the speed of Style selection
- Improvements to the speed of Style save functions
- Improvements to the speed of Song selection
- Song Book and Set List Improvements: (Save and change KBD-Sets, Intro-selection, Set-List speed, etc.)
C'était à mes yeux le défaut principal du Pa5X (et le seul d'ailleurs) et je constate que le problème sera corrigé avec la V1.10. Merci Korg d'écouter ses clients !

La fonction que j'aimerais bien récupérer du Pa4X, c'est le Kaoss. Espérons l'an prochain.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
-
jbd59
Petite info de Korg USA
Merci Willi , bonne nouvelle concernant ce futur update ! Loïc m'en a parlé cette semaine ! des améliorations conséquentes !
@fredwinch , le Kaoss peut être l'année prochaine !

@fredwinch , le Kaoss peut être l'année prochaine !

- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Petite info de Korg USA
BINDIDON
De nouvelles fonctions logicielles passionnantes continueront d'être annoncées l'année prochaine et au-delà,
afin de garantir que le Pa5X reste le meilleur clavier arrangeur au monde.
De nouvelles fonctions logicielles passionnantes continueront d'être annoncées l'année prochaine et au-delà,
afin de garantir que le Pa5X reste le meilleur clavier arrangeur au monde.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique