Test chanson avec Cubase

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Gennaro
modérateur du forum

Test chanson avec Cubase

Message non lu

Bonjour
je commence mes premiers pas avec les fonctions de Cubase 12 et j'ai fait un essaye d'une chanson chanté.
Tous les sons sont des VST de Cubase
La prise voix mal faite, age oblige, pour utiliser une fonction spéciale de Cubase 12.
Enfin j'essaie de découvrir ce logiciel

Je devrais refaire une vrai prise de son pour la voix un peut plus décente mais bon est juste pour des essayes sympa
Dernière modification par Gennaro le 04 sept. 2022, 04:50, modifié 1 fois.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
pat40
Membre titane

Test chanson avec Cubase

Message non lu

Ben tu t'en sort bien. Toujours à fouiner pour comprendre :homme
Maintenant c'est cubase :musicien1 :d1
Dernière modification par pat40 le 02 sept. 2022, 12:30, modifié 1 fois.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Gennaro
modérateur du forum

Test chanson avec Cubase

Message non lu

pat40 a écrit : 02 sept. 2022, 10:04 Ben tu t'en sort bien. Toujours à fouiner pour comprendre maintenant c'est cubase :musicien1 :d1
Pat je fouine par tout
A la retraite on a le temps ris ris
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

Taike1960
Membre argent

Test chanson avec Cubase

Message non lu

Bonjour mon cher ami,

Repriser! C’est une vraie voix rock italienne ! Heck, vous feriez un grand chanteur de rock dans n’importe quelle langue! Je pense que je vais vous inscrire à « The Voice » ou « Italy’s Got Talent » en Italie. Pensez à toutes les groupies aux cheveux bleus ! Je suis sûr qu’il y aura des blondes et des brunes parmi eux. Sans blague, c’est excellent! Beaucoup d’amateurs qui publient leur chant en ligne semblent se retenir mais pas vous. Je dis-le est temps de commencer à faire pousser vos cheveux et de rejoindre un groupe de rock. Ne les faites pas attendre les groupies !

Émerveillé une fois de plus!

Taike
入乡随俗

Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
Gennaro
modérateur du forum

Test chanson avec Cubase

Message non lu

Bonjour Taike
avec tout honnêteté cette prise de son est faite très mal; Était juste pour faire une discussion sur l'utilisation de Cubase .
Mais l'intérêt de Cubase semble ne pas intéressé grand monde

Merci sympa
Amitiés
Gennaro

Taike1960
Membre argent

Test chanson avec Cubase

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Cela peut être mauvais pour vos oreilles, mais cela n’enlève rien au fait que vous avez une voix de rock solide. J’aime ce que j’entends. Hélas, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. C’est juste la vie.

Ma voix provoquerait très probablement un soulèvement, une révolution, une guerre. C’est pourquoi je suis payé pour NE PAS chanter.

Cordialement

Taike
入乡随俗

Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
Gennaro
modérateur du forum

Test chanson avec Cubase

Message non lu

Taike1960 a écrit : 04 sept. 2022, 06:30 Bonjour Gennaro,

Cela peut être mauvais pour vos oreilles, mais cela n’enlève rien au fait que vous avez une voix de rock solide. J’aime ce que j’entends. Hélas, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. C’est juste la vie.

Ma voix provoquerait très probablement un soulèvement, une révolution, une guerre. C’est pourquoi je suis payé pour NE PAS chanter.

Cordialement

Taike
Tu as raison Taike
parfois je chante directement avec le Genos et ma femme est la admirative quand je me sens ridicule ris
Amitiés
Gennaro

Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »