Et je suis loin d'en avoir découvert tous les secrets
.Je viens de découvrir ce site qui me permettra certainement d'évoluer.
Bonne journée à vous.
.
+ Yamaha HS7 + mixage Mackie Mix8 + Pédales (2) M-AUDIO SP2
Merci Chris.Chris33 a écrit : 12 août 2022, 11:04 Bonjour,
et bienvenue.
Voilà, j'ai fait le nécessaire, un appui sur le bouton vert, pour un accès complet au forum.![]()
Bien que ce ne soit pas une moto Yamaha![]()
![]()
![]()
J'ai eu également une BMW il y a fort longtemps, mais un modèle beaucoup plus ancien, une R50/2 celle du gendarme à ST Trop![]()
+ Yamaha HS7 + mixage Mackie Mix8 + Pédales (2) M-AUDIO SP2J'avoue que mes raisons sont discutables.deneb99 a écrit : 12 août 2022, 15:06 J'ai vu dans un autre sujet que tu revends ton Genos pour acheter un PSR SX900.
Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un arrangeur pour compléter mon MODX: Genos ou PSR SX900.
Puis-je te demander qu'est-ce qui te fait descendre de cylindrée?
+ Yamaha HS7 + mixage Mackie Mix8 + Pédales (2) M-AUDIO SP2
Merci pour tes souhaits de bienvenue.JerCaz a écrit : 23 août 2022, 13:50 Salut Jean-Louis,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Le MODX est un excellent synthé, nul doute qu'un arrangeur le complétera à merveille (dixit ta signature).
Par contre, si ton budget le permet, fonce pour le Genos
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : tu verras que la Belgique est présente en force sur le forum
Au plaisir de te lire
a penché pour le Korg. Donner des raisons objectives est difficile, j’aime sa sonorité et quelques trucs techniques, les pads, le fader.
+ Yamaha HS7 + mixage Mackie Mix8 + Pédales (2) M-AUDIO SP2Excellent choix.