Nouveau membre Alain 67
- Alain67
- Je débute
Nouveau membre Alain 67
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous ,
Je suis un jeune retraité qui vient d'acheter un Génos pour remplacer mon fidèle PAX (Korg) que j'utilise depuis 15 ans.
Après avoir passé du temps à revoir tout mon répertoire sur ce nouveau matériel, j'essaie à présent d'améliorer mes performances et la connaissance du Génos , et pour cela, je compte beaucoup sur les avis et conseils de vos membres.
J'anime depuis plus de 40 ans des soirées sur la région de Strasbourg avec mon accordéon, mes claviers et mes chants.
A présent que j'ai un peu de temps, je revois sérieusement mes classiques au piano sans délaisser pour autant les autres styles de musique .
Je vais voir ce qui a déjà été publié, et j'espère en contrepartie vous être utile à l'avenir par mon expérience, mes partitions et séquences midi.
Je suis un jeune retraité qui vient d'acheter un Génos pour remplacer mon fidèle PAX (Korg) que j'utilise depuis 15 ans.
Après avoir passé du temps à revoir tout mon répertoire sur ce nouveau matériel, j'essaie à présent d'améliorer mes performances et la connaissance du Génos , et pour cela, je compte beaucoup sur les avis et conseils de vos membres.
J'anime depuis plus de 40 ans des soirées sur la région de Strasbourg avec mon accordéon, mes claviers et mes chants.
A présent que j'ai un peu de temps, je revois sérieusement mes classiques au piano sans délaisser pour autant les autres styles de musique .
Je vais voir ce qui a déjà été publié, et j'espère en contrepartie vous être utile à l'avenir par mon expérience, mes partitions et séquences midi.
Alain 67
Yamaha Genos - Korg Pax - accordeon midi Hohner Vox 5 - studio One 5 pro
Yamaha Genos - Korg Pax - accordeon midi Hohner Vox 5 - studio One 5 pro
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Nouveau membre Alain 67
Bonjour,
et bienvenue.
Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Bon surf dans les rubriques
et bienvenue.
Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités du forum.
C'est le butAlain67 a écrit : 30 août 2022, 18:25 Je vais voir ce qui a déjà été publié, et j'espère en contrepartie vous être utile à l'avenir par mon expérience, mes partitions et séquences midi.
Bon surf dans les rubriques
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- JerCaz
- administrateur des forums
Nouveau membre Alain 67
Salut Alain,
Sois le bienvenu sur le forum.
Beau matos
Le PaX, je suppose qu'il s'agit du Pa1x ?
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : tu verras, ta région est très bien représentée sur le forum
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Beau matos
Le PaX, je suppose qu'il s'agit du Pa1x ?
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : tu verras, ta région est très bien représentée sur le forum
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Toutfou68
- Je poste, souvent
Nouveau membre Alain 67
Salut Presque voisin !
tu verras ici tu trouvera ton bonheur, et beaucoup de contenu pour ton Genos !
Si tu es orienté Schlager et variété française plus ancienne, je peux te fournir des Midi pour ton Genos
Le bonjour du sud du Haut Rhin
Eric
tu verras ici tu trouvera ton bonheur, et beaucoup de contenu pour ton Genos !
Si tu es orienté Schlager et variété française plus ancienne, je peux te fournir des Midi pour ton Genos
Le bonjour du sud du Haut Rhin
Eric
Musicalement
Eric
Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
Eric
Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
- pat40
- Membre titane
Nouveau membre Alain 67
Sois le bienvenu parmi nous,et excellente présentation.
Nul doute que tu trouves aux travers des posts les réponses à tes interrogations sur ce clavier.
Et merci à ce qui tu pourras apporter à l'ensemble de la communauté.
Nul doute que tu trouves aux travers des posts les réponses à tes interrogations sur ce clavier.
Et merci à ce qui tu pourras apporter à l'ensemble de la communauté.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X