planche PDF extentions
- Équateur
- Je poste, souvent
planche PDF extentions
Bonjour a tous. Sur ma question des extensions, hier 29 août, Jean-Marie et Willy, m'ont répondu, et cela m'a bien servi.
Mais comme je l'ai déjà fait, je n'aime pas trop tourné des tas de pages, sur la toile, pour lire un sujet, alors j'ai comme d'hab., concentré et fait un synoptique des extensions qui tiennent en deux pages au format PDF.
Tout cela a été extrait, sur un site officiel des extensions Yamaha, je n'ai donc pas vérifié, je n'ai fait que des montages de textes, sans plus, mais pas de souci, je pense que c'est juste.
D'autre part ce site, que beaucoup connaissent certainement est une mine d'or d'info et de pédagogie. J'ai donc mis le lien qui permet de s'y rendre si vous souhaitez approfondir certains sujets.
Cordialement Equateur. ( ci-joint deux pages PDF)
(pour la planche 2 sur les sonorités pas de souci elle est en cours de montage elle sera bientôt sur le forum)
Mais comme je l'ai déjà fait, je n'aime pas trop tourné des tas de pages, sur la toile, pour lire un sujet, alors j'ai comme d'hab., concentré et fait un synoptique des extensions qui tiennent en deux pages au format PDF.
Tout cela a été extrait, sur un site officiel des extensions Yamaha, je n'ai donc pas vérifié, je n'ai fait que des montages de textes, sans plus, mais pas de souci, je pense que c'est juste.
D'autre part ce site, que beaucoup connaissent certainement est une mine d'or d'info et de pédagogie. J'ai donc mis le lien qui permet de s'y rendre si vous souhaitez approfondir certains sujets.
Cordialement Equateur. ( ci-joint deux pages PDF)
(pour la planche 2 sur les sonorités pas de souci elle est en cours de montage elle sera bientôt sur le forum)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
PSR-SX 900
- willi.william
- administrateur des forums
planche PDF extentions
Hello équateur,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Équateur
- Je poste, souvent
planche PDF extentions
Ok, Willy, j'avais pas fait la différence, mais le site se permet de dire en gros titre,
site officiel des techniques Yamaha. Bon je pense que c'est pas grave. Mais il m'a bien servi, et il y a beaucoup de pédagogie hyper pointues, si on veut aller loin dans les réglages et la connaissance des arrangeurs Yamaha.
cord. équat.
site officiel des techniques Yamaha. Bon je pense que c'est pas grave. Mais il m'a bien servi, et il y a beaucoup de pédagogie hyper pointues, si on veut aller loin dans les réglages et la connaissance des arrangeurs Yamaha.
cord. équat.
PSR-SX 900
- willi.william
planche PDF extentions
Pas de soucis. 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
planche PDF extentions
Bonjour Equateur,
Voilà une idée très intéressante qui va intéresser bon nombre de nos amis du fait de sa forme synthétisée.
Amitiés
Christian
Voilà une idée très intéressante qui va intéresser bon nombre de nos amis du fait de sa forme synthétisée.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Gigi5749
- Membre titane
- JerCaz
planche PDF extentions
Salut Équateur,
Excellent boulot

Cela, j'en suis sûr, rendra service à bon nombre d'utilisateurs.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur ta "version" (traduction Anglais > Français...)
.
Ce monsieur sévi également sur le forum PSR Tutorial
Excellent boulot

Cela, j'en suis sûr, rendra service à bon nombre d'utilisateurs.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur ta "version" (traduction Anglais > Français...)
"Unofficial" (entête du site de Jørgen Sørensen, aka Jojosoft) = NON officielÉquateur a écrit : 30 août 2022, 10:50 le site se permet de dire en gros titre,
site officiel des techniques Yamaha.
Ce monsieur sévi également sur le forum PSR Tutorial
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- andre22000
- Membre cuivre
- Équateur
- Je poste, souvent
planche PDF extentions
Bonjour à tous. Mea culpa, en effet j'ai mal lu l'orientation du site c'est bien noté,
" site non officiel Yamaha". Hier j'étais un peu trop pressé.
cordial. équateur
" site non officiel Yamaha". Hier j'étais un peu trop pressé.
cordial. équateur
PSR-SX 900