Bonjour, à tous
- altero
- Je débute
Bonjour, à tous
Je joue du clavier et je suis aussi trompettiste, très heureux d'avoir découvert ce forum.
Je joue du clavier Korg Pa4K ET KOMPLETE KONTROL S49 et de la trompette Yamaha. J'ai aussi un piano droit Hupfeld. Et je m'intéresse au Tyros 5 que je trouve magnifique .
- JerCaz
- administrateur des forums
Bonjour, à tous
Bonjour Altero,
Sois le bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Taike1960
- Membre argent
Bonjour, à tous
Bonjour Altero,
Enfin un trompettiste pour j’adore l’instrument. Il est très sous-utilisé par la plupart des claviéristes car ils préfèrent généralement le saxophone. Je suis un grand fan de trompettistes tels que Al Hirt, Jean-Claude Borelly, Chris Botti, Harry James, Louis Armstrong, Alison Balsom, Herb Alpert, Andrea Giuffredi (consultez sa chaîne Youtube!), Tine Thing Helseth, Andrea Motis, Adolph Scherbaum, Walter Gleissle, Helmut Wobisch, Roger Voisin... pour n’en nommer que quelques-uns.
Cordialement
Taike
Enfin un trompettiste pour j’adore l’instrument. Il est très sous-utilisé par la plupart des claviéristes car ils préfèrent généralement le saxophone. Je suis un grand fan de trompettistes tels que Al Hirt, Jean-Claude Borelly, Chris Botti, Harry James, Louis Armstrong, Alison Balsom, Herb Alpert, Andrea Giuffredi (consultez sa chaîne Youtube!), Tine Thing Helseth, Andrea Motis, Adolph Scherbaum, Walter Gleissle, Helmut Wobisch, Roger Voisin... pour n’en nommer que quelques-uns.
Cordialement
Taike
入乡随俗
Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour, à tous
Bonjour,
Je rajouterais Miles Davis et également Maurice André que j'aimais bien dans le registre "Trompette et orgue"
Je rajouterais Miles Davis et également Maurice André que j'aimais bien dans le registre "Trompette et orgue"
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Taike1960
- Membre argent
Bonjour, à tous
Oui, Miles Davis et d’autres grands noms du jazz. Je me demande combien d’amateurs de jazz nous avons sur le forum.
入乡随俗
- altero
- Je débute
Bonjour, à tous
Merci pour vos commentaires c'est trés gentil de votre part, je les adore tous les trompettistes , j'ai écrit un article sur le sujet ici : https://www.coursdetrompette.fr/la-trom ... -musiciens
Je joue du clavier Korg Pa4K ET KOMPLETE KONTROL S49 et de la trompette Yamaha. J'ai aussi un piano droit Hupfeld. Et je m'intéresse au Tyros 5 que je trouve magnifique .