voila terminé la video en prenant compte de toutes les suggestions
Merci
Bonne vision

Oui Koalaaa le problème est que ce style est en deux temps et pas facile de partir comme il faut donc depart et après rattrapage sur les deux tempsKoalaaa a écrit : 23 août 2022, 09:54 Tu commences un poil trop tôt cette fois.
1-2-3-4, 1-2-3-et sur le 4 les 2premières notes.
![]()

Bonjour StanSTAN93 a écrit : 23 août 2022, 10:03 Bonjour à tous
Félicitation Gennaro. Je suis loin d'être à ton. niveau ,il me reste plus qu'à travailler.
musicalement
Stan

Bonjour GilbertGigi5749 a écrit : 23 août 2022, 10:24 Bonjour Gennaro
Beau travail tu as retouché style et pad?
C'est parfaitement interprété
Amitiés
Gilbert
A tomber par cul et dix fois mieux que l'originalGennaro a écrit : 23 août 2022, 09:07 Bonjour
voila terminé la video en prenant compte de toutes les suggestions
Merci![]()
Bonne vision

Gilbert

Re JM merci et me fait plaisir que tu aimes cette fois ci

Je me moque pas Gennaro , je parlais de la version originale de Badfinger pas la reprise de Mariah Carey. C'est sur qu'elle a une belle voix , mais toi aussi , vu ta prestation de l'autre fois tu as une belle voix et on t'entend pas souvent ! Tu pourrais nous faire par exemple" Il Ragazzo Della Via Gluck"que j'aime bienGennaro a écrit : 23 août 2022, 16:51
Re JM merci et me fait plaisir que tu aimes cette fois ci
Ne te moque pas de moi mon ami la voix de Maria est non seulement belle mais séduisante.![]()
J'ai connue quelques Colombienne de Medellin et en vérité je n'ai jamais autant apprécié le people Colombien![]()
![]()
![]()
![]()
Merci encore
mais bon j'arrive me rattraper sur la suite

Merci Taike très gentilTaike1960 a écrit : 24 août 2022, 11:49 Mieux vaut un cheveu trop tôt que pas de cheveux du tout.![]()
Bravo, Gennaro.
![]()
Cordialement
Taike

-
Bonjour Jean MarcNaturaliste56 a écrit : 24 août 2022, 17:00 Très jolie cette interprétation - Toujours avec ce sax d'enfer que j'ai pas-
![]()
Mais bon , je me console en écoutant les autres.
Bravo à toi.
Jean-Marc

Salut GianniGianni a écrit : 24 août 2022, 18:29 Salut Gennaro ,
En vidéo c'est encore plus agréable ..ça prend une dimension![]()
Bravo pour la belle prestation live et aussi pour les améliorations notables apportées![]()
![]()
![]()

Oui TaikeTaike1960 a écrit : 28 août 2022, 10:38 Un petit oiseau m’a dit que Gennaro travaillait sa magie sur une autre chanson. Non pas que je sois impatient, mais pourquoi cela prend-il autant de temps? Dépêchez-vous!![]()
![]()
![]()
Cordialement
Taike