Comment trouver de styles et autres à télécharger FACILEMENT sur ce site ?
- ilestlibremax971
- Je poste de temps en temps
Bojour,
Je suis novice en TOUT ! Merci de ne pas vous moquer ! ;-))))))))))))))))
Je cherche à télécharger des styles, registrations, etc de manière FACILE !!!!!!!!! sur ce site.
Comment faire ma recherche ?
Merci !
Arnaud
Je cherche à télécharger des styles, registrations, etc de manière FACILE !!!!!!!!! sur ce site.
Merci !
Arnaud
Genos
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour ,
Avant toute chose, tu dois mettre un avatar sur ton profil, c'est obligatoire sur ce Forum. Sur la page d'accueil, tu trouveras le tuto pour se faire.
Merci !
Avant toute chose, tu dois mettre un avatar sur ton profil, c'est obligatoire sur ce Forum. Sur la page d'accueil, tu trouveras le tuto pour se faire.
Merci !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- ilestlibremax971
- Je poste de temps en temps
C'est fait (tu vois : j'apprends !). Dois-je re-poster ma question ou va-t-on pouvoir me répondre, maintenant ?fredwinch a écrit : 19 août 2022, 09:56 Bonjour ,
Merci !
Merci !
Genos
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Peut-être aller dans les différentes rubriques Styles, Partitions et explorer les sujets.
Ou utiliser l'outil "Recherche" du forum ( il faut chercher des mots d'au moins 4 lettres )
[Ajout]
Raccourcis -> Rechercher
Pour rechercher des mots de 3 lettres, une solution avec google, taper par exemple => site:tyros.fr MID
Cela va chercher uniquement sur le site tyros.fr les pages contenant MID
Non, non, tout va bienilestlibremax971 a écrit : 19 août 2022, 12:41 Dois-je re-poster ma question ou va-t-on pouvoir me répondre, maintenant ?
Peut-être aller dans les différentes rubriques Styles, Partitions et explorer les sujets.
Ou utiliser l'outil "Recherche" du forum ( il faut chercher des mots d'au moins 4 lettres )
[Ajout]
Raccourcis -> Rechercher
Pour rechercher des mots de 3 lettres, une solution avec google, taper par exemple => site:tyros.fr MID
Cela va chercher uniquement sur le site tyros.fr les pages contenant MID
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- pat40
- Membre titane
Bienvenue.ilestlibremax971 a écrit : 19 août 2022, 08:47 Bojour,
Merci !
Arnaud
Novice en tout tu dis.
Ton avatar c'est toi devant une petite auto de marque italienne.

Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X