Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Bonjour
en remerciant toutes les personnes qu'ont donné les partitions et en particulier DIDBER et TAIKE j'ai joué cette belle musique EXODUS.
J'ai construit un arrangement adapté pour le GENOS et utilisé aussi les VST de CUBASE 12 pro en particulier l'ensemble VST IONICA OPUS
Au finale sort ça
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Une autre grande interprétation par le maître. Avant de lire le fichier mp3, je pensais que vous opteriez pour la version Ferrante & Teicher mais, rassurez-vous, je ne suis pas déçu du tout. Je l’ai beaucoup apprécié comme je fais toutes vos œuvres musicales.
Taike1960 a écrit : 07 août 2022, 17:46
Bonjour Gennaro,
Une autre grande interprétation par le maître. Avant de lire le fichier mp3, je pensais que vous opteriez pour la version Ferrante & Teicher mais, rassurez-vous, je ne suis pas déçu du tout. Je l’ai beaucoup apprécié comme je fais toutes vos œuvres musicales.
Chapeau!
Taike
Bonjour Taike
je fais ce que je peux et j'utilise tous les moyens que j'ai à disposition
Merci pour ton commentaire que j'apprécie pour ta sincérité.
Bonsoir Gennaro,
Si tu pilotes comme tu joues, alors je viens sans problème, car lorsque tu parles de Cubase etc...pour moi c'est du mandarin !!
Superbe perfomance ++
Encore un arrangement qui demande indéniablement un certain savoir faire
Remarquablement bien réalisé avec en prime d'excellentes sonnorités
Bravo mon ami
pbl a écrit : 07 août 2022, 20:42
Bonsoir Gennaro,
Si tu pilotes comme tu joues, alors je viens sans problème, car lorsque tu parles de Cubase etc...pour moi c'est du mandarin !!
Superbe perfomance ++
Bonjour Patrick
ah sure je pilotais beaucoup mieux de comment je joue évidente
Un petit secret Patrick, j'étudie les harmonies du 18 siècle et Cubase me permet de les mettre en pratique
Merci pour ton commentaire de professionnel de la musique fait beaucoup plaisir
Naturaliste56 a écrit : 07 août 2022, 21:20
Salut Gennaro.
Encore une belle interprétation. Ça sonne d'enfer. Choix judicieux des sons. Un régal comme d'hab.
Jean-Marc
Gianni a écrit : 07 août 2022, 21:25
Ciao Gennaro ,
Encore un arrangement qui demande indéniablement un certain savoir faire
Remarquablement bien réalisé avec en prime d'excellentes sonnorités
Bravo mon ami
Ciao Gianni
Je ne te cache pas je suis en train d'étudier les harmonies des plus grands compositeurs du 18 siècle
Les sonorités, entre GENOS et VST CUBASE, font le reste.
Merci mon ami tu es toujours très gentil
Bonjour Gennaro,
J'ai dit le contraire si tu pilotes comme tu joues ahahahahah ! je prends place.
Professionnel certes, la musique m'a permis de gagner ma vie durant de nombreuses années...cela dit tu as les bons et les mauvais boulangers aussi...
Voici à ce titre un exemple formidable : en 1998 je crois, je signe un contrat d'agence de 12 mois pour un circuit boîtes que je ne connaissais pas, 2.3 jours avant de commencer je me pointe histoire de prendre la température, le niveau du musico etc...et je tombe sur "FOFO" un italien aux commandes d'un Technics qui joue faux main gauche, faux main droite et il chante faux ! je n'avais jamais vu un truc pareil, le dancing était archi plein ! ce gars avait par ailleurs une "très belle gueule" il avait une série de nanas comme clientes et certainement plus...
Comme quoi, tout est relatif, cordialement
pbl a écrit : 10 août 2022, 06:35
Bonjour Gennaro,
J'ai dit le contraire si tu pilotes comme tu joues ahahahahah ! je prends place.
Professionnel certes, la musique m'a permis de gagner ma vie durant de nombreuses années...cela dit tu as les bons et les mauvais boulangers aussi...
Voici à ce titre un exemple formidable : en 1998 je crois, je signe un contrat d'agence de 12 mois pour un circuit boîtes que je ne connaissais pas, 2.3 jours avant de commencer je me pointe histoire de prendre la température, le niveau du musico etc...et je tombe sur "FOFO" un italien aux commandes d'un Technics qui joue faux main gauche, faux main droite et il chante faux ! je n'avais jamais vu un truc pareil, le dancing était archi plein ! ce gars avait par ailleurs une "très belle gueule" il avait une série de nanas comme clientes et certainement plus...
Comme quoi, tout est relatif, cordialement
Bonjour Patrick
oui tu as raison
Au niveau professionnel de musique tu es bien une reference et ça porte une grande valeur à tes commentaires, encouragement pour un débutant comme moi.
A mon niveau professionnel j'ai vu vraiment beaucoup de choses dans le monde entier, des bons et de moins bons mais au finale je disais toujours , avion pas cassé, avion bien posé
Je pense qu'au sujet de mon metier, vu qu'encore aujourd'hui les compagnies aériennes m'appel pour travailler avec eux est un bon signe, je refuse systématiquement bien sur.
Le FOFO alors maitrisait bien son image
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.