The Wall cover with Genos

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Gennaro....
Merci pour le partage de ton style que je m'empresserai d'essayer à mon retour de 7 semaines dans le sud.... ET oui , le Dijonnais s'exporte
- 15 jours pour marier mon fils en Corse, 15 jours pour garder ma charmante petite fille pendant que Papa et Maman sont partis pour leur voyage de noces et
peut-être ramener un petit frère ou une petite soeur, et 3 semaines pour garder des maisons à Marseille.... tout ça pour dire qu'éloigner de mon Genos qui me manque je ne pourrais le tester ..... Je serais intéressé par la partition du solo si possible !
Je voudrais rajouter que je suis ce qu'on appelle un interprète lambda de mon clavier, j'allume et je joue.... je réalise mes registrations et c'est tout...
Je suis admiratif des gens comme toi qui vont beaucoup plus loin et qui essaye d'optimiser ce magnifique instrument et capables avec d'autres outils (Cubasse...) de sortir des prestations comme les tiennes.... on peut toujours critiquer, mais à un moment il faut savoir s'arrêter .... nous sommes nombreux sur notre site à être comme moi, des utilisateurs lambda de nos claviers à tenter, avec plus ou moins de succès, de sortir quelque chose qui ravira le plus grand nombre et nous en premier .... je pense que ce qui a était écrit sur ton post, peut en lasser plus d'un ... ce qui est mon cas.... explications, justifications etc..... au bout du bout, il faut dire stop .... même si beaucoup de choses intéressantes ont été écrites !
A bientôt
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Oups, je ne retrouve pas le lien du style précédemment !
.......................
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Charles
merci pour ta haute consideration pour les efforts que je fais et que j'essaye de partager.
J'ai toujours dit que je m'amuse avec ces arrangeurs et mon but est purement de me faire plaisir.
Après toutes considerations negative ou positive sincèrement j'en tiens compte si m'apporte quelque chose pour que je fouille un peut plus dans mon petit cerveau.
Désolé Charles, j'avais tout enlevé pour arrêté cette polémique STERILE et sans aucun intérêts pour moi.
Je suis en train de partir moi aussi mais je m'empresserai de remettre le style.
Je comprend très bien que ces moments avec nos respectives familles est bien plus important.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »