Ma petite présentation
- Raffou
- Je poste de temps en temps
Ma petite présentation
Bonjour à tous,
Je suis Raphaël, je joue sur claviers arrangeurs depuis presque 30 ans. Bien qu’ayant eu d’autres marques, je suis toujours revenu vers Roland, actuellement un E80 depuis 2007.
J’espère en apprendre un peu plus sur les claviers Yamaha et Korg auprès de vous et ce forum.
A bientôt
Musicalement
Je suis Raphaël, je joue sur claviers arrangeurs depuis presque 30 ans. Bien qu’ayant eu d’autres marques, je suis toujours revenu vers Roland, actuellement un E80 depuis 2007.
J’espère en apprendre un peu plus sur les claviers Yamaha et Korg auprès de vous et ce forum.
A bientôt
Musicalement
Yamaha Genos - Casio MZ X500 - Roland E80 - Roland D05
- JerCaz
- administrateur des forums
Ma petite présentation
Bonjour Raphaël,
Sois le bienvenu sur le forum.
C'est sûr, pour en apprendre d'avantage sur les arrangeurs Yamaha (et accessoirement Korg), tu t'es inscrit au bon endroit
J'ai ajouté "Roland E80" à ta signature, n'hésite pas à la compléter si besoin.
Et grâce à ta présentation et la "clé de sol" de ton avatar, tu as maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum.
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
C'est sûr, pour en apprendre d'avantage sur les arrangeurs Yamaha (et accessoirement Korg), tu t'es inscrit au bon endroit
J'ai ajouté "Roland E80" à ta signature, n'hésite pas à la compléter si besoin.
Et grâce à ta présentation et la "clé de sol" de ton avatar, tu as maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Raffou
Ma petite présentation
Bonjour à tous,
Petite modification de ma signature avec les arrivées d’un Casio MZ-X500 et d’un Yamaha Genos. Exit Roland D50 et Korg PA1000.
Petite modification de ma signature avec les arrivées d’un Casio MZ-X500 et d’un Yamaha Genos. Exit Roland D50 et Korg PA1000.
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Ma petite présentation
Bienvenue Raphaël 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- Raffou
- fredwinch
- administrateur des forums
Ma petite présentation
Bonjour Raffou, bienvenue sur le Forum.
Que du beau matos. Le Roland E80, clavier très intéressant auquel j'aurais dû m'intéresser quand il est sorti mais j'étais en pleine période Yamaha avec les Tyros donc...
Que du beau matos. Le Roland E80, clavier très intéressant auquel j'aurais dû m'intéresser quand il est sorti mais j'étais en pleine période Yamaha avec les Tyros donc...
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Raffou
Ma petite présentation
Bonjour Fredwinch,
Merci.
Le E80 est un clavier auquel je suis très attaché. C’est mon 3ème
.
Enfin, celui-ci à malheureusement des traces du temps qui passe et de l’utilisation intensive
Merci.
Le E80 est un clavier auquel je suis très attaché. C’est mon 3ème
Enfin, celui-ci à malheureusement des traces du temps qui passe et de l’utilisation intensive