JerCaz a écrit : 22 juil. 2022, 11:08
Salut Dany,
Oui, effectivement, pas de soucis pour afficher les 2 pages en côte à côte... Moi, je souhaite en afficher au moins 3 (l'écran le permet, il est super large : 3840 pixels en largeur là où un moniteur "normal" en fait 1920).
L'intérêt de cet écran (qui m'est revenu à moins de 50 euros une fois réparé), est de se passer du défilement, que j'utilise déjà sur un écran standard.
Merci pour ta réponse
Ci-dessous, j'ai fait une impression d'écran d'un fichier Word sur lequel j'arrive à afficher 5 pages simultanément, et c'est parfaitement lisible (l'écran est 20cm plus large que le Pa1000, et à peine moins large que le Tyros 5 / 76)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je cherche à reproduire cet affichage avec un PDF
Bonjour Jercaz,
Je suis en train de faire un système qui me permet de me passer des partitions papier, inspiré des différents échanges à ce sujet sur ce forum.
Je suis parti d'un écran 15" tactile, associé à un raspberry pi.
Et sur l'OS du raspberry j'ai un lecteur pdf qui fait ça, il permet même dans les paramètres de dire combien on veut de pages en ligne.
C'est qpdfview, mais j'ai cherché il n'est pas porté sous windows.
Je voulais malgré tout te donner l'info, car vu ton dépannage, je pense que tu es à l'aise dans le domaine de l'électronique et que le raspberry pi ne t'es pas inconnu, peut-être même en as-tu un qui traîne dans un fond de tiroir, alors ça pourrait t'orienter vers une solution si tu ne trouves rien d'autre.
Voici ce que ça donne mais bien entendu sur un 15" ce n'est pas judicieux :-)
IMG_20220725_120038_691.jpg
Je n'ai plus rien sous windows donc je ne peux pas vérifier, mais lorsque j'utilisais encore cet OS un peu au boulot, je préconisais pdf Xchange viewer, peut-être le permet-il, voici le lien et tu y trouveras aussi son successeur, pdf xchange editor:
https://www.tracker-software.com/produc ... nge-viewer
Fais nous savoir si tu as trouvé une solution.
Claude