Réinitialiser les lecteurs

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
boubousax
Je poste de temps en temps

Message non lu

Bonjour a tous,
suite à un sujet ou je n'ai pas pu répondre puisque marqué en résolu, je réouvre celui ci.

je me suis retrouvé avec le problème suivant :
j'ai donc une registration où les 2 lecteurs sont pris par des séquences midifile ou audio, mais dont l'une ne m'intéresse pas et à part éteindre le Genos pour effacer les lecteurs je n'avais pas de solution.
Bien sur au rappel de ladite registration, les lecteurs étaient à nouveau pleins.
Donc, à part recommencer la registration à zéro ,pas de solution.

j'ai une astuce qui peut aider certains à aller plus vite que de recommencer tout ça.

Si le lecteur concerné comprends un "midifile" c'est, en fait assez simple :
il suffit d'aller sur MENU 2 - SONG RECORDING - MIDI QUICK RECORDING (à partir de là, le midifile à déjà disparu) - puis appuyer sur STOP et revenir à la page principale avec le lecteur vide.

si le lecteur concerné comprends un "audio" il suffit dans un premier temps de le remplacer par un "midifile" et de recommencer la procédure au dessus .
après cela on se retrouve avec des lecteurs vides

Voila, si ça peut aider certains...
Yamaha Genos
Ketron SD9
Saxophone alto Julius Keilwerth Sx90r Vintage
saxophone ténor Yamaha Custom Z
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Merci Boubou
c'est une très bonne solution
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »