ici une chanson des Pink Floyd The wall
J'ai essaie de mettre en evidence la guitare et surtout le solo finale
Un avis serait
mais pas impératif
mais pas impératif

Merci ChrisChris33 a écrit : 19 juil. 2022, 20:28 Hello,
Là, je suis zz'épaté![]()
Autant par les sonorités obtenues que la façon de jouer les notes.
![]()
![]()
![]()
Je suis également un inconditionnel des Pink Floyd que j'ai vu 2 fois en concert à Paris.
Le 24 septembre, un groupe symphonique vient à Bordeaux interpréter "Back to the Floyd"
JBD commençons pour le debutjbd59 a écrit : 19 juil. 2022, 21:05 Je viens de réecouté ton morceau, j'entends au casque que tu as doublé ta guitare sur le solo , tu aurais du laissé la strat de Gilmour seule , par contre ton jeu est pas mal pour un claviguitariste ! ta rythmique est trop encombrée pourtant le genos comme le tyros a de bonnes guitares clean , cela aurait aéré le mix ! comme toi les Floyd sont toujours dans ma discothèque vynile en LP , plusieurs album , mon préféré etant Meddle avec le fameux
One of this day , i will cut you in pieces ! j'ecoutais ca a volume élevé sur la chaine hifi que j'avais construite ,de l'ampli 4 fois 50w avec décodeur quadri et les enceintes 3 voix 70w , le pied !

Merci GilbertGigi5749 a écrit : 20 juil. 2022, 16:24 Beau travail Gennaro,![]()
![]()
![]()
Tu ne lâches rien je suis sûr que le correctif est en route, mais çà ne m'empêche pas de
passer le MP3 en boucle j'adore et suis admiratif pour ce que tu fais.
Amitiés
Gilbert

fredwinch a écrit : 20 juil. 2022, 18:17 Hello Gennaro,
Belle prestation ! Le style est très bien et le solo de guitare identique à l'original... Je trouve que la guitare solo est trop saturée et je rejoins JBD59, elle est doublée... bizarre ça, moi je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mon Genos.
Oui je referai le tout avec la partie basse fréquence plus éloignée, Le style est bien mon oeuvre et les parties solo guitare sont faites PHR1 et PHR2, Cubase désormais est mon ami sincere![]()
Tu as oublié de jouer la mélodie suivante à un moment : "Hey, teachers, leave the kids alone" ça fait un trou
Ce n'était pas mon but de faire cette partie car je me suis limité faire que la guitare
J'ai 1 questions sur ta prestation :
Tu as fait le style tout entier toi même ou à partir de Cubase ? Les cocottes de guitares sont vraiment très bien faites. En fait, tout le style est très bien fait, il sonne comme la version originale.
Aujourd'hui j'arrive faire un style complet avec Cubase Gasper a fait une video très intéressante à ce sujet et je l'ai mis en pratique, mon intérêt n'est pas d'être un musicienmais de comprendre la philosophie pour ne pas mourir con, l'être musicien je laisse ça aux autres
![]()
Aura-t-on droit à une version en Vidéo Live ?
Si est pour te faire plaisir pourquoi pas mais faut que je fasse attention à ne pas touché la sensibilité des autres
Bonjour Patrick,pbl a écrit : 20 juil. 2022, 19:38 Bonsoir Gennaro,
Je suis de retour, puisque post pandémie quelques engagements m'indiquent de remettre le pied à l'étrier.
Je vois que tu progresses de façon continue, ce Pink Floyd le démontrant ! j'aime beaucoup !
Salutations
Merci DomiPlomwell a écrit : 21 juil. 2022, 10:02 Gen40.png
Là... J'suis renversé, sur l' cul comme on dit.
Moi ce que j'admire en toi mon ami, bien que je sois un inconditionnel de tes prestations, c'est que tu te mets en danger sur n'importe quelle ambiance, style, musique, mixage et ça, mon bonhomme c'est remarquable. Essayer de rendre une réponse sur une discution un peu contradictoire en la mettant en cover... Tu es Génial Genna !
En résumé, c'est pas parfait, c'est sûr, mais il fallait oser le placé... ce titre.
Solo.png
Domi2.png
Bonjour Petbossptiboss a écrit : 21 juil. 2022, 10:57 Bonjour Gennaro
Magnifique réalisation !
Quel est le style utilisé....

Merci JMwebassos a écrit : 21 juil. 2022, 12:10 Bonjour Gennaro,
Je viens d'écouter à l'instant "the Wall " , absolument génial , sortir un morceaux comme ça avec un arrangeur et ne pas prêter à rire, c'est génial ,tu es un grand musicien pour moi et ç'est pas nouveau...
Maintenant je serai curieux d'entendre d'autres versions sur Pa4x ou autre , avis aux amateurs![]()

Bonjour Gennaro,Gennaro a écrit : 21 juil. 2022, 05:52Bonjour Patrick,pbl a écrit : 20 juil. 2022, 19:38 Bonsoir Gennaro,
Je suis de retour, puisque post pandémie quelques engagements m'indiquent de remettre le pied à l'étrier.
Je vois que tu progresses de façon continue, ce Pink Floyd le démontrant ! j'aime beaucoup !
Salutations
je me posais la question sur ton absence il y a quelque jour justement.
Quel plaisir d'avoir un commentaire positif d'un VRAI MUSICIEN![]()
Pour le reste entre golf competitions et petit enfants, 6 au totale, entre 25 et 4 ans, je rempli bien ce qu'il reste da ma vie![]()
Be in touch friend
Bonjour TaikeTaike1960 a écrit : 22 juil. 2022, 06:21 Bonjour Gennaro,
J’admire votre capacité à utiliser tous ces logiciels et à produire de la si bonne musique. Vous n’arrêtez pas de dire que vous n’êtes pas musicien mais que vous l’êtes. Personne sans un pouce de musicalité ne pourrait réussir quelque chose comme vous. Je ne peux que rêver d’avoir le savoir-faire et la compréhension des choses techniques, mais mon cerveau est câblé différemment. Si quelque chose nécessite trois pressions sur trois boutons, j’abandonne. Peut-être que j’aurais dû naître à l’âge de pierre. Au moins, il n’y avait pas de boutons à appuyer.
Est-ce que je vous ai dit que j’adore votre interprétation de Another Brick in the Wall ?
Cordialement
Taike