L’orgue modeste
- Taike1960
- Membre argent
L’orgue modeste
Bonjour à tous,
Tout ce que je sais, c’est qu’il a été construit par un gentleman allemand.. Une vraie beauté.
Cordialement
Taike
Tout ce que je sais, c’est qu’il a été construit par un gentleman allemand.. Une vraie beauté.
Cordialement
Taike
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Taike1960 le 09 juil. 2022, 14:47, modifié 2 fois.
入乡随俗
Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
L’orgue modeste
Bonjour Taike,
Il faut aller dans Pièces jointes -> Ajouter des fichiers
Il faut aller dans Pièces jointes -> Ajouter des fichiers
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Taike1960
- Membre argent
L’orgue modeste
Bonjour Chris,
Ah, je vois. Pas étonnant qu’il m’ait fallu des années pour poster l’image. Merci.
Cordialement
Taike
Ah, je vois. Pas étonnant qu’il m’ait fallu des années pour poster l’image. Merci.
Cordialement
Taike
入乡随俗
- orgeln
- Je poste, souvent
L’orgue modeste
Non, mon ami, ce n'est pas un maître constructeur néerlandais, mais un maître constructeur allemand. Je le connais personnellement et la personne avec qui il a construit cette pièce unique.
Il s'agit d'une WERSI Galaxis reconstruite avec plusieurs processeurs et tablettes, y compris pour Hauptwerk.
Il s'agit d'une WERSI Galaxis reconstruite avec plusieurs processeurs et tablettes, y compris pour Hauptwerk.
Tyros5, M-Audio Keystation88 MKIII, BehringerXTouch Mini pour contrôler le VArranger2, Volt 276, Deebach BlackBox-Y
"Ne rien faire et tout est fait."
Confucius
Confucius
- Taike1960
- Membre argent
L’orgue modeste
Hi Orgeln,
Tu as raison. Il a été construit par un gentleman allemand. En fait, je voulais écrire « allemand » mais j’ai écrit « néerlandais » à la place. Trop de va-et-vient entre différentes langues dans ma tête.
Joue-t-il principalement de la musique d’orgue liturgique et classique ou est-il également dans différents genres de musique? Je pose la question parce que Hauptwerk est principalement un échantillonneur logiciel avancé pour un orgue à tuyaux virtuel, n’est-ce pas?
Au fait, a-t-il un site Web?
Cordialement
Taike
Tu as raison. Il a été construit par un gentleman allemand. En fait, je voulais écrire « allemand » mais j’ai écrit « néerlandais » à la place. Trop de va-et-vient entre différentes langues dans ma tête.
Joue-t-il principalement de la musique d’orgue liturgique et classique ou est-il également dans différents genres de musique? Je pose la question parce que Hauptwerk est principalement un échantillonneur logiciel avancé pour un orgue à tuyaux virtuel, n’est-ce pas?
Au fait, a-t-il un site Web?
Cordialement
Taike
入乡随俗
- orgeln
- Je poste, souvent
L’orgue modeste
Oui, Taike, le facteur est plutôt un joueur d'orgue sacré. Il n'a pas de site Web de musique.
Tyros5, M-Audio Keystation88 MKIII, BehringerXTouch Mini pour contrôler le VArranger2, Volt 276, Deebach BlackBox-Y
Confucius
Confucius