Genos Firmware Update V2.11

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
pat40
Membre titane

Message non lu

Bonjour à tous.
Je suis encore sur la version 2,01 afin de mettre à jour le genos vers la derniere version (d'ailleur est ce bien utile).
Ayant un doute,faut il sauvegarder sur une usb les packs d'expansion(ceux offerts par yamaha) qui sont sur mon genos actuellement,ou bien malheuresemet il faut tout réinstaller?
Merci d'avance.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Patrick
j'ai fait la MAJ et effectivement j'ai fait une sauvegarde totale du Genos avant comme d'instructions de Yamaha
Cependant après la MAJ je n'ai pas eu besoin de remettre les fichiers
Une fonction que j'ai trouvé important est qu'un style peut contenir maintenant 132 mesures
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
pat40
Membre titane

Message non lu

Bonjour Gennaro.

Merci pour ta réponse.
Donc tu confirmes bien les packs ne disparaitrons pas si aucune sauvegarde de faite

Cependant est elle vraiment necessaire cette mise à jour, compte tenu que j'ai déja la version 2,01 ?
j'ai pu verifier les corrections sur le site Yamaha .
Liste:
[V2.10 à V2.11]
Correction d'un problème dans lequel les fichiers de modèle MIDI ne pouvaient pas être enregistrés en fonctionnement normal, ce qui ne se produit qu'avec la version 2.10 du micrologiciel.
[V2.02 à V2.10]
Vous pouvez désormais modifier directement le tempo à l'aide du cadran (sans appuyer sur la touche [TEMPO]) pendant que l'écran d'accueil est affiché.
La valeur maximale de "Pattern Length" du Style Creator a été étendue de 32 à 128 mesures.
Vous pouvez maintenant définir si oui ou non un fichier est chargé immédiatement lorsqu'il est sélectionné avec le cadran lorsque l'écran File Selection est actif.
[V2.01 à V2.02]
Augmentation de la taille de la police de la partition, des paroles et de l'affichage de la visionneuse de texte.
Correction d'un problème dans lequel l'instrument ne répondait plus aux opérations lors de la sélection de certaines voix sur l'écran Drum Setup de la fonction Style Creator.
Correction d'un problème dans lequel, dans certaines situations, les voyants d'indication (indicateur MIDI) sur l'écran du mélangeur ne fonctionnaient pas.
Correction d'un problème dans lequel, dans certaines situations, l'heure actuelle n'apparaissait pas sur l'écran d'accueil.
Correction d'autres problèmes.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Patrick
personnellement j'ai fait cette MAJ
Extension des paramètres d'un style de 32 mesures à 128 mesures
Au debut je me suis posé quelque question pour comprendre cette mod et finalement j'ai trouvé l'utilité quand je fais un style pour de la musique classique sur tout.
Les autres correctifs ne sont pas surement anodins mais je n'ai pas trouvé une énorme utilité
Concernant les packs je pense serai judicieux faire aussi une sauvegarde de YEM comme expliqué par notre ami Chris mais je n'ai eu aucun problème lors j'ai fait la MAJ
Les fichiers midi sont sauvegardé quand on fait une sauvegarde de tout façon
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

pat40
Membre titane

Message non lu

Bien reçu pour les recommandations.
Je te remercie Gennaro.
Patrick.

Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

pat40 a écrit : 20 juin 2022, 12:46 Bien reçu pour les recommandations.
Je te remercie Gennaro.
aime
Amitiés
Gennaro

BBrice
Je débute

Message non lu

Bonjour à tous, et merci de m’accueillir dans ce forum.

Message administrateur forum .

Bonjour il existe un endroit spécifique pour se présenter decu
pat40
Membre titane

Message non lu

Mise à jour faite sur le genos les packs n'ont pas disparu.
Patrick.

Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonsoir.

Parfois, il arrive que certaines mises à jour soient indispensables, comme pour passer de V1 à V2 mais les intermédiaires ne sont que de petits correctifs. On peut bien vivre sans, cependant, quand une mise à jour survient, j'attends un peu puis je la fais. C'est le côté rassurant de l'informaticien qui parle.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
pat40
Membre titane

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 01 juil. 2022, 20:29 Bonsoir.

Parfois, il arrive que certaines mises à jour soient indispensables, comme pour passer de V1 à V2 mais les intermédiaires ne sont que de petits correctifs. On peut bien vivre sans, cependant, quand une mise à jour survient, j'attends un peu puis je la fais. C'est le côté rassurant de l'informaticien qui parle.
Tout à fait d'accord avec toi.Il est vrai que certain corectif ont apporté des problemes qu'il fallait corrigé par une autre mise à jour un peu plus tard.
Patrick.

Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »