Volume lecture fichier audio
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Je viens d'enregistrer en audio (quick recording) 2 fichiers midifiles après mixage pour une soirée !
Lorsque je souhaite écouter ces 2 fichiers en lecture song A, je n'ai aucun volume ..
Pour info, lorsque je l'es lis sur mon ordinateur pas de souci
Merci de votre aide
Bonne fin de journée
Je viens d'enregistrer en audio (quick recording) 2 fichiers midifiles après mixage pour une soirée !
Lorsque je souhaite écouter ces 2 fichiers en lecture song A, je n'ai aucun volume ..
Pour info, lorsque je l'es lis sur mon ordinateur pas de souci
Merci de votre aide
Bonne fin de journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Charles,
Sur le Genos et les autres PSR à double lecteurs, seul un des 2 lit les fichiers audios et sur le Genos, c'est le B je crois donc essaie comme ça.
Sur le Genos et les autres PSR à double lecteurs, seul un des 2 lit les fichiers audios et sur le Genos, c'est le B je crois donc essaie comme ça.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Merci Fred,
Il s'agit du A ce que j'ai fait et indiqué dans mon message... d'ailleur le lecteur le lit puisqu'on voit la progression ....
Il s'agit du A ce que j'ai fait et indiqué dans mon message... d'ailleur le lecteur le lit puisqu'on voit la progression ....
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
- fredwinch
- administrateur des forums
D'accord, mais as tu essayé sur le B ? je sais que sur le Genos, seul un des 2 lit les fichiers Audios, pas les 2 lecteurs.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- STAN93
- Membre argent
Bonjour à tous
Réponse bête : est tu sur d'être sur le bon lecteur au niveau du curseur médian qui permet de basculer de A vers B et vis versa san arrêt de lecture
musicalement
stan
Réponse bête : est tu sur d'être sur le bon lecteur au niveau du curseur médian qui permet de basculer de A vers B et vis versa san arrêt de lecture
musicalement
stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Hello,
Il y a fort longtemps, j'avais fait un tuto pour lire des MP3 sur un Tyros 4
Si pas de son, le problème était un curseur qui était parfois à 0.
Je n'ai pas de Genos sous la main, mais n'y a-t-il pas un curseur "Song" dans la Mixing Console ?
Il y a fort longtemps, j'avais fait un tuto pour lire des MP3 sur un Tyros 4
Si pas de son, le problème était un curseur qui était parfois à 0.
Je n'ai pas de Genos sous la main, mais n'y a-t-il pas un curseur "Song" dans la Mixing Console ?
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Naturaliste56
- Je poste, souvent
Certainement, comme le PSR SX 900 qui en possède un dans le mixing console- Si curseur à 0 pas de son.
Jean-Marc
Jean-Marc
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w