Main variation fatigué

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Gianni
Membre Elite Platinium

Main variation fatigué

Message non lu

Bonjour ,

Petit retour d'experience

Depuis quelque temps mon bouton (Main variation section) D ne répondait pas toujours ...je devais alors appuyer un peu plus fort pour l'enclencher
J'avais lu ici quelque part qu'un produit pouvait aider pour ce genre de problèmes "Kontakt 60 "
Sans grande conviction je me suis dit je vais l'acheter et l'essayer ça ne coute rien...enfin 18 € quand meme :mrgreen:

J'ai donné un petit coup de ce produit sur les 4 cotés du bouton D "sans rien démonter du tout ".j'ai attendu 2 heures avant de l'allumer pour vérifier et miracle , ça fonctionne ...il est a nouveau comme neuf

Je ne sais plus qui avait mentionné ce produit mais encore merci a lui aime

Bon dimanche
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
jbd59

Main variation fatigué

Message non lu

Salut , c'est un problème récurent sur des contacts sur cartes électroniques ! la soudure a l'étain étant interdite (norme R.O.S.H ), un autre matériau a été utilisé ! mais les soudures sont moins bonne et provoque des pannes de contacts , la bombe kontact ne résoudra pas le problème et puis il faut démonter la carte ou est soudé le contact , travail d'expert donc ! voit avec le SAV
Musicalmant
Bernard
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »