Bonjour le monde
J'aimerais trouver sur mon PSR s650 le réglage pour avec le son du sifflet comme
" "
Si quelqu'un peut me tuyauter pour
Merci les z'amich
TECHNIQUE /REGLAGE
- viragueiros
- Je poste, souvent
TECHNIQUE /REGLAGE
PSR S650
- JerCaz
- administrateur des forums
TECHNIQUE /REGLAGE
Salut,
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique dédiée aux PSR (ici, nous sommes dans la rubrique présentation : pas de question technique
)
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique dédiée aux PSR (ici, nous sommes dans la rubrique présentation : pas de question technique
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Gennaro
- modérateur du forum
TECHNIQUE /REGLAGE
Bonjour Vira.....
avec le Genos je prendrai un son de sifflet de base et je modifierais les paramètres de cut off et resonance.
En suite combiner la modulation avec la dynamique des touches, une dose de rev, compresseur et réglages EQ.
Attention je parle du Genos et je ne sais pas si le PSR a ces réglages (en faite je ne connais pas le PSR)
avec le Genos je prendrai un son de sifflet de base et je modifierais les paramètres de cut off et resonance.
En suite combiner la modulation avec la dynamique des touches, une dose de rev, compresseur et réglages EQ.
Attention je parle du Genos et je ne sais pas si le PSR a ces réglages (en faite je ne connais pas le PSR)
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber