Styles autre arrangeurs sur Genos ?
- snooky147
- Je poste, souvent
Bonjour à tous,
Y a-t'il possibilité de mettre des styles d'autres machines sur le Genos ?
Une vidéo montre que c'est possible de les importer via une clé USB et les copier sur le Genos, mais encore faut-il pouvoir les obtenir puisque YEM refuse l'import du CPF si pas de machine compatible connectée !
J'ai du mal à piger pourquoi c'est aussi blindé ...
Merci
Y a-t'il possibilité de mettre des styles d'autres machines sur le Genos ?
Une vidéo montre que c'est possible de les importer via une clé USB et les copier sur le Genos, mais encore faut-il pouvoir les obtenir puisque YEM refuse l'import du CPF si pas de machine compatible connectée !
J'ai du mal à piger pourquoi c'est aussi blindé ...
Merci
Genos 
Macky ONYX 16
Looper Boss RC-500 MKII
On a tous deux vies, la seconde commence quand on réalise qu'on en a qu'une
Macky ONYX 16
Looper Boss RC-500 MKII
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Snooky,
Le principe est simple.
Tu ne peux importer sur le Genos via une clef USB, un cordon LAN ou WI-FI que des styles assortis de l'extension ".STY" soit 'origine ou de d'autres marques mais convertis.
Il en est de même pour ceux "packagés". Dans ce cas, il te faudra passer par le YEM.
Ceci étant, ailleurs, mis à part quelques exceptions, l'herbe n'est pas toujours aussi verte qu'on le croit.
Je te conseille de te rendre sur le site "PSRTUTORIAL.COM" -> other keyboards.
Bonne journée
Christian
Le principe est simple.
Tu ne peux importer sur le Genos via une clef USB, un cordon LAN ou WI-FI que des styles assortis de l'extension ".STY" soit 'origine ou de d'autres marques mais convertis.
Il en est de même pour ceux "packagés". Dans ce cas, il te faudra passer par le YEM.
Ceci étant, ailleurs, mis à part quelques exceptions, l'herbe n'est pas toujours aussi verte qu'on le croit.
Je te conseille de te rendre sur le site "PSRTUTORIAL.COM" -> other keyboards.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- rene
- Membre aluminium
bonjour
comme dit christian , les styles d'autres marques doivent avoir été convertis - via emc ou autre -
malheureusement la qualité est rarement au rendez vous , ce n'est souvent qu'une perte de temps - je sais , je l'ai fait -
entre les styles du genos et tous les styles des anciens modèles yamaha , il y a quoi trouver son bonheur.
cdt
comme dit christian , les styles d'autres marques doivent avoir été convertis - via emc ou autre -
malheureusement la qualité est rarement au rendez vous , ce n'est souvent qu'une perte de temps - je sais , je l'ai fait -
entre les styles du genos et tous les styles des anciens modèles yamaha , il y a quoi trouver son bonheur.
cdt
psr sx 700
- snooky147
- Je poste, souvent
Bonjour,
Par "autres machines", j'entends autre modèles Yamaha PSR et Tyros ...
Il y a bien "Euro Dance 2016" que j'ai installé, mais je souhaitais ajouter le pack "Euro Dance" qui n'a malheureusement pas de version Genos ...
Merci
Par "autres machines", j'entends autre modèles Yamaha PSR et Tyros ...
Il y a bien "Euro Dance 2016" que j'ai installé, mais je souhaitais ajouter le pack "Euro Dance" qui n'a malheureusement pas de version Genos ...
Merci
Genos 
Macky ONYX 16
Looper Boss RC-500 MKII
Macky ONYX 16
Looper Boss RC-500 MKII
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re bonjour,
C'est quoi la différence entre les 2?
Christian
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- BD Adda
- Je poste de temps en temps
Bonjour
Pour répondre a votre question si les styles sont compatibles sur le Genos, voilà mon expérience j'ai installé des packs de style Yamaha PSR-A5000 sur le Genos , à partir de Yamaha Expansion Manager PC via USB je précise que les fichiers sont du même format ppf et ppi.certain sont compatible certain présent des défauts dans les articulations donc j'ai gardé que se qui fonctionnent bien .
Pour répondre a votre question si les styles sont compatibles sur le Genos, voilà mon expérience j'ai installé des packs de style Yamaha PSR-A5000 sur le Genos , à partir de Yamaha Expansion Manager PC via USB je précise que les fichiers sont du même format ppf et ppi.certain sont compatible certain présent des défauts dans les articulations donc j'ai gardé que se qui fonctionnent bien .
Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
- snooky147
- Je poste, souvent
Euro Dance a une vidéo de démo qui me plait bien, il sont différents manifestement ...Re bonjour,
Christian
Genos 
Macky ONYX 16
Looper Boss RC-500 MKII
Macky ONYX 16
Looper Boss RC-500 MKII