Best Soundtrack James Bond 007
- hardy42964
- Membre aluminium
Bonjour à toutes et tous,
Je crée un nouveau post pour vous présenter nos réalisations concernant les thèmes mythiques des Films James Bond
Bien sûr, votre avis sera le bien venu, tout est constructif si on veut améliorer ce qui peut l'être
Voilà pour ce qui est des James Bond actuellement d'autres sont en préparation, Prenez soin de vous et bonne écoute à vous
J-luc & Co
Je crée un nouveau post pour vous présenter nos réalisations concernant les thèmes mythiques des Films James Bond
Bien sûr, votre avis sera le bien venu, tout est constructif si on veut améliorer ce qui peut l'être
Voilà pour ce qui est des James Bond actuellement d'autres sont en préparation, Prenez soin de vous et bonne écoute à vous
J-luc & Co
Dernière modification par hardy42964 le 22 mars 2022, 17:12, modifié 1 fois.
Clavier: Yamaha CS80 Kurzweil PC3 Arturia Astrolab Roland D50 MEX Arturia analog lab V5 + V Collection 11 Pro et Full banks + clavier black edition 88 Nexus 5 Full expansions Synthmaster Full Bank Omnisphère 3 Full Bank Complete14 Collector's. + 7 To bank sons pc I7 64 Gb ram SSD 2 To + HDD Barracuda 4 To Cubase 15 Pro Absolute 6 etc...
- smap
- modérateur du forum
Bravo. vous avez fait fort !!
Merci
Merci
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- hardy42964
- Membre aluminium
Bonjour Smap,
Merci pour ton Retour content que cela te plaise !
Amicalement
J-luc & Co
Merci pour ton Retour content que cela te plaise !
Amicalement
J-luc & Co
Clavier: Yamaha CS80 Kurzweil PC3 Arturia Astrolab Roland D50 MEX Arturia analog lab V5 + V Collection 11 Pro et Full banks + clavier black edition 88 Nexus 5 Full expansions Synthmaster Full Bank Omnisphère 3 Full Bank Complete14 Collector's. + 7 To bank sons pc I7 64 Gb ram SSD 2 To + HDD Barracuda 4 To Cubase 15 Pro Absolute 6 etc...
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Super. J'aime beaucoup les voix sur Nobody does it better. J'aimerai bien vous entendre sur des cover's de Queens.

@mitiés.
Georges
Super. J'aime beaucoup les voix sur Nobody does it better. J'aimerai bien vous entendre sur des cover's de Queens.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Pier12
- Je poste, souvent
Bonjour
c'est génial tout ça ! !
vous avez du vous éclater à reprendre tout ça ! !
Bravoo

c'est génial tout ça ! !
vous avez du vous éclater à reprendre tout ça ! !
Bravoo
Pierre
Joue sur Tyros 4
Joue sur Tyros 4
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour J-luc ,
Que dire de plus ? Excellent comme d'hab!!!!
Que dire de plus ? Excellent comme d'hab!!!!
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- hardy42964
- Membre aluminium
Bonjour Georges Pierre & JM,
Merci pour Vos retours, content que cela. Vous plaise !
Et pas de Problème on a Beaucoup de Projet en cours et les idées ne manquent pas
Amicalement
J-luc & Co
Merci pour Vos retours, content que cela. Vous plaise !
Et pas de Problème on a Beaucoup de Projet en cours et les idées ne manquent pas
Amicalement
J-luc & Co
- hardy42964
- Membre aluminium
Bonjour à toutes et tous,
Et voici une soundtrack 007 en plus de réalisé, je ne vous cache pas que pierre à souffert pour la voix, mais le résultat en vaut la peine !
Bonne écoute à vous et prenez soin de vous
J-luc& Co
Et voici une soundtrack 007 en plus de réalisé, je ne vous cache pas que pierre à souffert pour la voix, mais le résultat en vaut la peine !
Bonne écoute à vous et prenez soin de vous
J-luc& Co