Bonjour à tous, mon TRS MS-04 vient de me lâcher. Au début, mes enceintes satellites grésillaient et maintenant, c'est carrément le subwoofer qui ne s'allume plus. J'ai changé le fusible, il se rallume mais un gros bourdonnement sourd sort du caisson et des enceintes...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis obligée de brancher mon TYROS 4 sur la Sono mais ce n'est pas idéal. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Au pire, que me conseillez-vous pour remplacer l'ensemble ? Est-ce qu'un caisson de basse et deux enceintes PC feraient l'affaire en Main OUT ?
Bonne fin de journée et encore merci pour l'intérêt que vous porterez à mon problème.
TRS MS-04 HS " résolu"
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
TRS MS-04 HS " résolu"
Bonjour,
Peut-être une solution avant de faire un achat.
Le seul problème, c'est qu'ils ne pourront pas tout tester, car un TRS doit être connecté au Tyros.
Ce sont des bénévoles, il n'y a rien à payer , mais on peut mettre une petite pièce dans la tirelire

J'ai vu qu'il y avait un ou plusieurs "Repair Cafe" à REIMS.Nougat a écrit : 07 mars 2022, 17:07 Bonjour à tous, mon TRS MS-04 vient de me lâcher. Au début, mes enceintes satellites grésillaient et maintenant, c'est carrément le subwoofer qui ne s'allume plus.
Peut-être une solution avant de faire un achat.
Le seul problème, c'est qu'ils ne pourront pas tout tester, car un TRS doit être connecté au Tyros.
Ce sont des bénévoles, il n'y a rien à payer , mais on peut mettre une petite pièce dans la tirelire
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
-
Nougat
TRS MS-04 HS
Merci beaucoup Chris33 d'avoir pris le temps de me répondre, je vais me renseigner et vous tiendrai au courant...