voila une compo de saxo bien sur
J'oubliais quelque chose 432 Hz

Merci beaucoup Ted très gentil.Ted Martin a écrit : 02 mars 2022, 15:00 Hello,
J'arrive là un peu par hasard car ça fait longtemps que je ne vais plus sur les forums, le temps d'apprendre la guitare LOL mais ça, c'est un peu plus long que prévu… RELOL
Ted
Bonjour GeorgesCoprah66 a écrit : 03 mars 2022, 06:24 Bonjour Les Amis,
Bravo à toi Gennaro, y a rien à dire à part ton 432 dont je ne vois vraiment aucune utilité. Par ailleurs, un saxo en clé de fa# il est d'origine en sib et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer en Fa# tout comme un piano par exemple.
Bravo à toi renouvelé et content de te retrouver JL.
@mitiés.
Georges

Je ne me souviens plus ou se trouve ce paramètre.Christine33 a écrit : 21 oct. 2024, 17:48 Je souhaite changer mon accordage fréquence sur le tyros 5..quelqu'un peut m aider ? Apparemment oui![]()
bonjour petite question à Gennaro voilà d'après ton message , Je me demandai comment faire pour l'écouter je ne vois pas comment faire ??? merciGennaro a écrit : 01 mars 2022, 17:36 Bonjour
J'oubliais quelque chose 432 Hz![]()
Bonjour Philwxphilo10 a écrit : 21 oct. 2024, 21:06bonjour petite question à Gennaro voilà d'après ton message , Je me demandai comment faire pour l'écouter je ne vois pas comment faire ??? merciGennaro a écrit : 01 mars 2022, 17:36 Bonjour
J'oubliais quelque chose 432 Hz![]()
mes amitié
philo