accompagnement
- papyJC
- Je poste, souvent
accompagnement
Bonjour tout le monde !
J'ai créé en Waves un accompagnement musical et maintenant je voudrais y coller une mélodie sur cet accompagnement mais je ne sais pas comment faire !
Je suis sur un PSR SX 900
Je suis avide de conseils !
Merci d'avance
J.C
J'ai créé en Waves un accompagnement musical et maintenant je voudrais y coller une mélodie sur cet accompagnement mais je ne sais pas comment faire !
Je suis sur un PSR SX 900
Je suis avide de conseils !
Merci d'avance
J.C
PSR S770 et PSR SX900
Protéger les grands singes et les abeilles ! Quand ils ne seront plus là il ne nous restra plus longtemps à vivre !!
Protéger les grands singes et les abeilles ! Quand ils ne seront plus là il ne nous restra plus longtemps à vivre !!
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
accompagnement
Bonjour,
En attendant une réponse plus complète, tu peux commencer par chercher "multi recording" dans la doc,
mais en audio ( page 84 ? ), donc sans tenir compte du multi recording "M.I.D.I"
En attendant une réponse plus complète, tu peux commencer par chercher "multi recording" dans la doc,
mais en audio ( page 84 ? ), donc sans tenir compte du multi recording "M.I.D.I"
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- papyJC
- Je poste, souvent
accompagnement
Bon! j'ai vu que sur ma clé USB la musique d'accompagnement est spécifiée Audio-621 et si je la joue je l'entend très bien reste comment jouer la musique sur le clavier car si j'appuis sur une touche c'est tout juste audible !!
J.C
J.C
PSR S770 et PSR SX900
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
accompagnement
Bonjour Papy JC,
Normalement quand tu t'enregistres en Audio, tu dois voir 2 curseurs verticaux sur le côté gauche de l'écran. Vérifies que le curseur "PLAY" soit au maximum de son volume.
Si malgré tout son volume est faible, tu peux au moyen du logiciel gratuit AUDACITY, augmenter le son de ton air WAVE à partir PC et ensuite le remettre dans ton PSR via la clef.
Christian
Normalement quand tu t'enregistres en Audio, tu dois voir 2 curseurs verticaux sur le côté gauche de l'écran. Vérifies que le curseur "PLAY" soit au maximum de son volume.
Si malgré tout son volume est faible, tu peux au moyen du logiciel gratuit AUDACITY, augmenter le son de ton air WAVE à partir PC et ensuite le remettre dans ton PSR via la clef.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- papyJC
- Je poste, souvent
accompagnement
Bonjour Christian !
Je crois que je me suis mal exprimé !!
Quand je joue la partie enregistrée , j'ai un bon son, par contre si je veux ajouter de la mélodie en me servant du clavier, les touche que j'utilise reste très faibles, je me demande même si cela s'enregistre !
Merci pour ton intervention, j'ai retenu l'histoire des deux curseurs, cela peut certainement servir !!
J.C
Je crois que je me suis mal exprimé !!
Quand je joue la partie enregistrée , j'ai un bon son, par contre si je veux ajouter de la mélodie en me servant du clavier, les touche que j'utilise reste très faibles, je me demande même si cela s'enregistre !
Merci pour ton intervention, j'ai retenu l'histoire des deux curseurs, cela peut certainement servir !!
J.C
PSR S770 et PSR SX900
- papyJC
- Je poste, souvent
accompagnement
J'ai retenté un enregistrement audio !Il n'y a pas de curseurs sur la gauche ! Certainement que la configuration du SX 900 est différente du Genos ! temps pis
mais merci quand même
Il y aura bien quelqu'un qui a déjà fait cette manipulation et qui me renseignera !!!
J.C
mais merci quand même
Il y aura bien quelqu'un qui a déjà fait cette manipulation et qui me renseignera !!!
J.C
PSR S770 et PSR SX900
- Laurent69290
- Je poste de temps en temps
accompagnement
Hello
Tout comme Colasmusique j'utilise Audacity à côté de mon yam sx700 qui permet toutes les manips de volumes complémentaires,superpositions
et autre, intéressant également si tu veux retoucher tes multipads audio wave ou mp3 et les faire démarrer à un instant précis.
Tout comme Colasmusique j'utilise Audacity à côté de mon yam sx700 qui permet toutes les manips de volumes complémentaires,superpositions
et autre, intéressant également si tu veux retoucher tes multipads audio wave ou mp3 et les faire démarrer à un instant précis.
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
Yamaha SX700
Yamaha SX700