Tristesse... Une étoile à disparu
- Plomwell
- Membre or
Tristesse...
Gary Brooker, le chanteur de Whiter Shade of Pale nous à quittés hier ! Domi
Gary Brooker, le chanteur de Whiter Shade of Pale nous à quittés hier ! Domi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58
-
jbd59
Tristesse... Une étoile à disparue
Un grand ce musicien , a wither shade of pale est en deuil ! R.I.P !
- webassos
- Membre Elite Platinium
Oui une partie de notre adolescence fou le camp depuis quelques temps!
on lui rend hommage dans la bonne humeur:
on lui rend hommage dans la bonne humeur:
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
-
jbd59
désolé mais cette vidéo parle plus des booms des filles a quéquettes ! heu , a lunettes , plus que de Procol harum avec son chanteur mythique !
- webassos
- Membre Elite Platinium
Mais bien sur , c'est sur son titre planétaire que Carlier précise ce que beaucoup de nous on connu et qu'il lui rend hommage pour ce que ça apporté. Décidemment on n'est pas sur la même longueur d'ondes .jbd59 a écrit : 24 févr. 2022, 22:48 désolé mais cette vidéo parle plus des booms des filles a quéquettes ! heu , a lunettes , plus que de Procol harum avec son chanteur mythique !

Amitiés JM
-
jbd59
Tout a fait Thierry ! je suis calé sur les grandes ondes , les 60 's vue mon age !
en passant par ici je tiens aussi a souligné le décès de l’aîné du groupe Les Sunlights , Serge Cogoni , qui se produisait avec ses frères Bruno et Aldo dans les dancing de ma région dernier survivant de la fratrie , RIP
voila , coilou !
en passant par ici je tiens aussi a souligné le décès de l’aîné du groupe Les Sunlights , Serge Cogoni , qui se produisait avec ses frères Bruno et Aldo dans les dancing de ma région dernier survivant de la fratrie , RIP
voila , coilou !
- webassos
- Membre Elite Platinium
Nous avons très certainement le même age , personnellement je préfère la bande FM qui a beaucoup plus apporté !jbd59 a écrit : 24 févr. 2022, 23:20 Tout a fait Thierry ! je suis calé sur les grandes ondes , les 60 's vue mon age !
Merci pour l'info du chanteur des Sunlights et offrons lui quelques " Roses blanches"

Amitiés JM
- Gennaro
- modérateur du forum
Qu'il RIP Amen
Nous avons tous le même age je suppose plus ou moins
Nous avons en commun un billet d'avion OPEN et nous sommes en salle d'attente.
Arrivera le moment que nous appellerons pour embarquer
Soyez sage et gentils la vie n'est qu'un vol, un billet allé et retour
Arrivera le moment que nous appellerons pour embarquer
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
Personnellement je suis toujours un peu réticent quand il faut prendre l'avion !!!Gennaro a écrit : 25 févr. 2022, 09:52 Qu'il RIP Amen![]()
Arrivera le moment que nous appellerons pour embarquer![]()

Amitiés JM
- Seagull29
- Membre or
Que dire de plus, une voix, un titre magique et intemporel, notre jeunesse (pour certains) ! Et qui de nous n'a jamais joué A Whiter Shade Of Pale ? R.I.P Mr Brooker et encore merci.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Pour moi, première "boom" du lycée et ... premier slow
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
-
jbd59
Et What Else !Chris33 a écrit : 25 févr. 2022, 13:01 Bonjour,
![]()

- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour à toutes et à tous,
Et en v'là un de plus qui s'en va. Qu'il R.E.P. (In french in the text...) lui qui a fait danser, collés serrés, des milliards de couples - jeunes et âgés. Il avait la voix qui permettait cette grimpette dans les aigues qui a cassé d'autres voix. Celles qui voulaient l'imiter.
Décidément ces deux dernières années, même avec ou sans le GrosVid, les supers musicos ont pris la direction du grand parking et défilent à la queue leu leu pour attendre leur tour. Ceci dit, cela fait quand même beaucoup qui nous quittent et cela nous rapproche immanquablement du nôtre de tour. Personne n'est pressé d'y arriver surtout quand on sait que le temps s'écoule inexorablement.
Alors pour ce qui nous en reste, que chacun le remplisse au mieux des plaisirs de la musique bien préférables quand on la pratique plutôt que quand on l'écoute. Enfin comprenez bien que je ne dénigre pas le mélomane de base. Je préfère simplement la faire, même imparfaitement, plutôt que de l'avoir en conserve...
@mitiés.
Georges
Et en v'là un de plus qui s'en va. Qu'il R.E.P. (In french in the text...) lui qui a fait danser, collés serrés, des milliards de couples - jeunes et âgés. Il avait la voix qui permettait cette grimpette dans les aigues qui a cassé d'autres voix. Celles qui voulaient l'imiter.
Décidément ces deux dernières années, même avec ou sans le GrosVid, les supers musicos ont pris la direction du grand parking et défilent à la queue leu leu pour attendre leur tour. Ceci dit, cela fait quand même beaucoup qui nous quittent et cela nous rapproche immanquablement du nôtre de tour. Personne n'est pressé d'y arriver surtout quand on sait que le temps s'écoule inexorablement.
Alors pour ce qui nous en reste, que chacun le remplisse au mieux des plaisirs de la musique bien préférables quand on la pratique plutôt que quand on l'écoute. Enfin comprenez bien que je ne dénigre pas le mélomane de base. Je préfère simplement la faire, même imparfaitement, plutôt que de l'avoir en conserve...
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,

Je devais avoir 15 ans ...
.
That's all folks !!
Je devais avoir 15 ans ...
.
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Papyro59
- Je poste, souvent
Merci d'avoir souligné le décès du chanteur des Sunlights.
C'est un groupe
que je suivais notamment dans les après midi dansants au dancing l Étoile à Noyelles sous Lens quand j'avais 16 - 17 ans (annėes 64-65). Que de souvenirs...
C'est un groupe
que je suivais notamment dans les après midi dansants au dancing l Étoile à Noyelles sous Lens quand j'avais 16 - 17 ans (annėes 64-65). Que de souvenirs...PSR S670 puis PSR SX720 (01/2026) – Enceintes ADAM Audio
Pratique du sax pendant une quinzaine d’années
Pratique du sax pendant une quinzaine d’années
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Encore un grand artiste qui nous quitte , qu'il R.E.P
Merci pour le poste Domi.
Mimi
Merci pour le poste Domi.
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard