peut on mémoriser une fonction ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

bonsoir,
sue le Genos lors de l'allumage de celui ci, les boutons OTS et ACMP ne sont pas allumés ( ce n'est pas grave ) mais est ce possible de faire un réglage pour que ceux ci soient allumés lors de la mise en route du clavier.
merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonjour Richard,

Je ne pense pas que ce soit modifiable, dommage. Il démarrera toujours selon le réglage prévu par les ingénieurs.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Richard38
Membre cuivre

Message non lu

merci pour ta réponse
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour,

Le moyen que je pratique est l'enregistrement sur une REG des paramètres que je préfère. Cela concerne la totalité du clavier et particulièrement les paramètres micro et sorties son ainsi que les niveaux et les choses que je veux actives après appui. Quand je démarre mon clavier, j'appuie sur la REG - qui elle reste active après arrêt du clavier. Ainsi je place simplement tous mes paramètres.

Evidemment, il y avait un style et des voix y correspondant. La suite est simple, il suffit d'aller choisir ce que l'on veut faire. Les paramètres micro et sorties son ne seront pas affectés tant que je ne sélectionne pas un autre REG qui elle contient d'autres réglages pour ces éléments. C'est là que le bât blesse. Hé oui, si on a enregistré une REG avec des paramètres différents de ceux que l'on préfère, ce seront malheureusement ceux-là qui viendront remplacer les préférés. C'est pourquoi il est important, quand on enregistre une REG, d'avoir tous les réglages préférés pour la totalité du clavier.

C'est le manière que j'ai trouvé la plus simple et la plus rapide pour avoir mes réglages dès le début.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
michel01
Je poste, souvent

Re: peut on mémoriser une fonction ?

Message non lu

Bonjour
Auriez vous svp la marche à suivre pour sauver mes réglages micro et assignable je m'explique,je souhaiterai sur la touche 1 reg. mettre un paramètre micro sur la 2 reg un autre paramètre micro etc.. et lors de l'ouverture du génos retrouver mes réglages dans cette régistration. Un tout grand merci d'avance, je débute j'ai parcourus le forum et j'ai pas trouvé ma réponse
génos v2 HP bose L1 pro8 table tonematch
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Tu appuies sur le bouton memory, et dans la page qui s'affiche, coche MIC / Settings
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Michel92
Membre cuivre

Message non lu

Bonjour,
le Genos possède t il la fonction freeze ? Elle permet de geler les paramètres qui seront cochés dans le tableau correspondant à cette fonction, cela même si une registration contient des paramètres différents. Je pratique ainsi sur mon CVP et sur le (vieux) PSR 9000 Pro
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
laurentm6
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Michel,

Dans le G2, tu as une fonction "registration freeze" dans les menus. J'imagine que ca doit être identique pour le G1
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
michel01
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour merci à tous je vais essayer cela bonne fêtes.
génos v2 HP bose L1 pro8 table tonematch
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »