Bonjours à tous,
Tout d’abord, merci pour vos intervenions enrichissante (avec vous, j’apprends tous les jours) !
Sur mon ancien PC, j’avais une superbe carte son, la célèbre « Sound Blaster AUDIGY 2 ZS » qui faisait entièrement le boulot demandé. Archi facile et sans aucun plantage ! Malheureusement, celle-ci n’est plus compatible (cf. raccordement) avec mon nouveau PC. De plus, son équivalent approche aujourd’hui les 400,- €, ce qui est hors budget pour moi compte tenu de l’usage limité que j’en ai aujourd’hui (dans mon coin égoïste).
Sur mon PC actuel, croyant me faire plaisir, le vendeur m’avait installé une carte son super basic (55 €) plutôt orienté « jeux » (ce qui n’est absolument pas ma tasse de thé), la « Sonic Studio by Asus Xonar AE », qui, pour moi, est une catastrophe ! Au moindre changement d’entrée/sortie, elle me met un foutoir monstre dans mes programmes, utilitaires et périphériques son. Tous deviennent "muets" et il faut chaque fois tout reconfigurer ! Marre !
J’avais effectivement zappé le tuto de Christian (pourtant soigneusement rangé dans mes archives) concernant le ‘’Multitrack recorder’’ du T4 !
Mais bon, je vais revoir tout ça à mon l’aise et vous ferais part de ma décision !
Encore un super merci pour votre aide !
Jean-Ma