bonsoir, sur certains styles qui sont proposé sur ce forum, il y en a qui ont un volume très faible et ce fait je doit monter mon curseur au trois quart ( voir plus ) y a t'il un moyen de monter le volume de ces styles avant de les mettre sur Clé USB ?
merci à vous tous
question sur volume de styles du Genos
- Richard38
- Membre cuivre
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour Richard,
Mis à part les éditer les uns après les autres je ne vois pas comment faire. As-tu quand même vérifié quel est le niveau du Style à l'origine. Il doit se situer au démarrage à 100 - slider numéro 1.
En appuyant sur le bouton Slider Assign, tu as accès aux réglages des niveaux batterie 1 et 2, la basse en 3 et les accompagnements instrumentaux sur les sliders restants.
Après modification des niveaux n'oublies pas de sauvegarder le style avec Style Creator - onglet Groove - Execute et save. Sinon tu perdras tes modifs. Je suppose que ton style d'origine vient d'une clé USB, tu peux donc l'enregistrer sous le même nom sur la clé USB après modif.
Bon courage.
@mitiés.
Georges
Mis à part les éditer les uns après les autres je ne vois pas comment faire. As-tu quand même vérifié quel est le niveau du Style à l'origine. Il doit se situer au démarrage à 100 - slider numéro 1.
En appuyant sur le bouton Slider Assign, tu as accès aux réglages des niveaux batterie 1 et 2, la basse en 3 et les accompagnements instrumentaux sur les sliders restants.
Après modification des niveaux n'oublies pas de sauvegarder le style avec Style Creator - onglet Groove - Execute et save. Sinon tu perdras tes modifs. Je suppose que ton style d'origine vient d'une clé USB, tu peux donc l'enregistrer sous le même nom sur la clé USB après modif.
Bon courage.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Richard38
- Membre cuivre
merci pour ta réponse c'est
de ta part, je vais regarder
de ta part, je vais regarderutilisateur du GENOS depuis Mars 2020