Je me permets de vous exposer mon (gris) soucis technique.
J’ai acheté l’année dernière une carte mémoire 1024 ko pour mon Tyros4 ... que je viens seulement d'installer ce weekend
Mon ancienne carte 512 ko me convenait totalement, mais je voulais avoir plus de possibilités mémoire du fait que j’utilise de plus en plus de fichiers multipad créés à partir de fichier wav …
Après insertion et formatage, je me retrouve avec les noms des fichiers (voices) qui étais installés sur la 512 Ko, mais dont la grand majorité ne me donne aucun son (normal jusque-là), mais dont le nom de la voice est précédé de l’indication « !!NotFound xxxx » ceci tant pour les voix installés dans la section « Premium » que ceux dans « Custom Voice ».
J’avais vérifié dans le module « Expansion module », dans les ‘’catégories’’ si des fichiers (samples) y trainaient, mais aucune trace, tout semble effectivement vide …
Mais ce matin, alors que je voulais retourner dans « Expansion Module » afin de continuer mes investigations, le message « Le module d’extension de la mémoire n’est pas formatée. Voulez-vous procéder au formatage ? » est apparu !
Là je panique un peu puisque le formatage avait bien été effectué hier, et ce sans aucun problème, mais bon, j’accepte la proposition (avec une grosse goutte qui me coule le long de la joue), et là, après quelques secondes déjà, apparait le message « Impossible de terminer l’opération correctement » !
Mes questions sont les suivantes :
1) Que se passe-t-il ? Y a-t-il eu mauvaise manœuvre de ma part ?
2) Comment puis-je supprimer au préalable et définitivement ces informations "!! Notfound xxxx" ?
3) Puis-je réinstaller mes voices (UVN et Pack)s sans problème ultérieur (étant donné que certaines voix ne seront pas réinstallées et que d'autres le seront probablement à un nouvel emplacement) ?
4) ... ou est-il conseillé de conserver les mêmes emplacements pour la/les voix nouvellement installée(s), afin de les retrouver avec les réglages programmés dans mes styles ?
Merci par avance pour votre aide précieuse …
Jean-Ma