Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
En rentrant de cure, je viens de tomber sur tous ces styles. Une mine d'or à explorer ...
Merci Gil, et toutes mes amitiés,
Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..." Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
bonjour GIL,
j'avais déjà testé il y a quelques mois tes packs et après un tri, je me fais un pack "personnalisé" regroupant les styles, voix et pads préférés. (chacun de nous peux faire la même chose selon ses goûts ).
J'ai testé tes 4 nouveaux packs de styles, ils sont très ecclésiastiques et c'est ce qui les rends intéressants, alors je n'aime pas tout bien évidemment, mais dans ceux qui m'intéressent il y a vraiment de très bons voir d'excellents styles.
Ils peuvent être très fournis, ou au contraire très simple et très dépouillé ce qui permets de faire des versions "inattendues" de titres connus, voir de partir du style, de quelques accords et partir en impro.
Bref, tout ça pour dire, je me répète, que dans tes 4 envois .....il y a vraiment de très bonnes choses ! et je t'en remercie !
D'ailleurs, je vais également trier tout ça et me faire un nouveau pack .
musicalement
michel ( tyrosien 54 )
GENOS 2 - KORG PA 5X - SONO ADAM T8V - CONSOLE MACKIE PRO FX10 ---que serais-je sans toi, la musique !---
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.