Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Bonsoir,
Depuis que j’ai découvert ce morceau,j’en suis dingue
Si quelqu’un en possède le midifile ou le fichier karaoké, je suis vivement intéressé.
Merci à vous.
Marcel
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Bonjour
Merci Chris33 pour ta réactivité et pour le fichier, c’est gentil à toi.
Salut Jean Pierre et bonjour à mon voisin W william que je n’ai toujours pas eu l’occasion de rencontrer, mais ca se fera.
Bon WE à tous
Marcel
Au fait, vous classeriez ce titre dans quel style?
Moi sur le tyros 4 je l’ai joué en bossanova, mais je retrouve pas le même balancement.
Le style dédié et fourni dans l’autre post (genos) ne fonctionne pas sur le T4
Vos avis et conseils m’intéressent .
Merci à vous
Hello Max57,j'ai choisi le Valenato 4-4 du T5 , un Meneito ou une Cumbia fera aussi l'affaire.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Merci Christian pour ta réponse, je vais essayer, mais je valide d’ores et déjà la proposition de W William
Avec le Valenato 4-4 du tyros, c’est pile poil.
Merci à vous et bonne soirée
Marcel
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.