[ demande ) : Partitions claviers Genesis
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour à tous,
Nous créons un groupe de reprise des titres de Genesis, mythique groupe des année 70/80 avec notamment Peter
Gabriel, Phil Collins... pour ne citer qu'eux
Les parties claviers écrites et interprétées par Tony Banks sont assez difficiles, je m'interroge si j'en ai les capacités ! Mais bon on va essayer
Je recherche toutes partitions des parties claviers des titres phares de ce groupe
Inutile de me proposer des partitions types simplifiées ou mélodiques
Merci d'avance à ceux qui auraient l'heureuse belle surprise de les posséder et de me les faire partager (sur le sujet ou en MP)
Bonne journée
Nous créons un groupe de reprise des titres de Genesis, mythique groupe des année 70/80 avec notamment Peter
Gabriel, Phil Collins... pour ne citer qu'eux
Les parties claviers écrites et interprétées par Tony Banks sont assez difficiles, je m'interroge si j'en ai les capacités ! Mais bon on va essayer
Je recherche toutes partitions des parties claviers des titres phares de ce groupe
Inutile de me proposer des partitions types simplifiées ou mélodiques
Merci d'avance à ceux qui auraient l'heureuse belle surprise de les posséder et de me les faire partager (sur le sujet ou en MP)
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- jacqguy
- Membre or
Bonjour a tous
Voici 2 Books
Bonne journée
Guy
Voici 2 Books
Bonne journée
Guy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- didber
- Membre Elite Platinium
Message privée adressé à Charless21.
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour
Merci Guy pour tes 2 books qui vont déjà bien m'aider notamment le songbook !
Didier >>> je n'ai pas trouvé ton MP
A +
Merci Guy pour tes 2 books qui vont déjà bien m'aider notamment le songbook !
Didier >>> je n'ai pas trouvé ton MP
A +
- didber
- Membre Elite Platinium
Désolé Charles. Je ne réussis pas à te contacter via le forum. J'abandonne. Si tu peux m'envoyer un message à mon adresse berthelotdidier@yahoo.fr je t'adresserai plusieurs autres books de Génésis via Wetransfer. Cordialement. Didier.
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonsoir
Pas grave Didier
Je t'ai envoyé un message
A bientôt
Pas grave Didier
Je t'ai envoyé un message
A bientôt
- Pier12
- Je poste, souvent
Bonsoir Charles21
Wouhaouuuuu ! !
chuis un archi fan de Genesis de toutes les époques, aussi bien celle de P. Gabriel que de P. Collins ! !
vous vous attaquez à du plus que trés lourd là et je suis impatient de vous écouter ! !
Je suis de toute façon, de fait, à fond avec vous et vous félicite et vous soutiens un max dans votre entreprise..
Je pourrais pas aider en rien car j'ai pas de "matos génesissien" et en plus j'ai vraiment pas le niveau technique , mais j'pourrai écouter.. :)
Tony Banks.. pour un clavieriste..."un rêve" à lui tout seul...
merci de donner un peu de renseignement sur votre groupe pour que l'on puisse vous suivre !
Amicalement
Wouhaouuuuu ! !
chuis un archi fan de Genesis de toutes les époques, aussi bien celle de P. Gabriel que de P. Collins ! !
vous vous attaquez à du plus que trés lourd là et je suis impatient de vous écouter ! !
Je suis de toute façon, de fait, à fond avec vous et vous félicite et vous soutiens un max dans votre entreprise..
Je pourrais pas aider en rien car j'ai pas de "matos génesissien" et en plus j'ai vraiment pas le niveau technique , mais j'pourrai écouter.. :)
Tony Banks.. pour un clavieriste..."un rêve" à lui tout seul...
merci de donner un peu de renseignement sur votre groupe pour que l'on puisse vous suivre !
Amicalement
Pierre
Joue sur Tyros 4
Joue sur Tyros 4
- didber
- Membre Elite Platinium
C'est parti pour Charless21. Bonne réception et enjoy !
- rvs2189
- Je poste de temps en temps