Par contre pas évident au départ. Impeccable pour les fonctions de base ( j'ai eu dans le passé un PSR 8000 ) mais la gestion des fichiers ainsi que la clef USB c'est une autre paire de manche. Donc je vais commencer à vous solliciter pour deux premières choses. Elles ont peut êtes déjà été traitées mais j'ai pas trouvé.
1 - J'ai réussi à lire deux ou trois fichiers MP3 à l'aide de ma clef ( un accompagnement et 2 a capela ) jusque là, tout va bien. Étant content du résultat, je décide d'en mettre deux autres et c'est là que les choses se complique. Les 2 fichiers ajouter sur la clef y sont bien présent mais n'apparaissent pas sur l'écran du synthé ??????
2 - Mon instrument m'a été livré avec des packs additionnels se trouvant dans un dossier EXTENTION. N’ayant aucune compétence dans la musique arabe, j'aimerai pouvoir les enlever afin de me rapprocher de packs européen. Je n'ai pa pas trouvé la manip. La notice est très sommaire et vraiment peu explicative. Je crois que je vais galérer un moment
Voilà pour un premier jet. Sinon rien à dire sur la qualité de cet instrument tant dans les styles, ses sons ou encore de sa fabrication. Je sens que je vais m'éclater avec.
Merci à ceux qui auront le temps de me répondre.
Jean-marc.