Dans la série voix CMS, je vous mets un fichier XLS que l'on peut ouvrir avec Libre Office aussi ...
Ce fichier avait l'extension : .txt quand je l'ai téléchargé pour que l'auteur de ce fichier puisse le poster sur Psrt, vous devrez peut-être le repasser au format XLS avant de l'ouvrir, je l'ai ouvert sans problème et compressé pour le poster ici.
Je postera ici le poste de l'auteur, si je le retrouve, bravo à lui pour ce phénoménal travail
Ce fichier contient toutes les voices CMS gratuites classées ce qui représente potentiellement 18G si mes souvenirs sont corrects ! ! !
-》Dans la 1ere colonne 380 voices y compris des pads, des packs zippés et les calendriers de l'Avent avec celui de 2020 et + ...
-》Dans la 2ème colonne les liens de téléchargements direct de chaque voice et pack sur le site de CMS ! ! !
Vous pouvez éventuellement utiliser la 3éme colonne de ce fichier pour pointer les voix que vous avez déjà ...
Et comme l'a écris son auteur, que cela ne vous empêche pas de faire un tour sur leur site pour acheter les autres produits qu'ils proposent ...
Je vous souhaite un bon usage et ... pas d'abus ...