GENOS : tous les packs pour le Yamaha Genos sont içi !
y'a plus qu'à télécharger, les glisser dans Yamaha Expansion Manager 2.7.0 , et créer un fichier d'installation pour votre Genos.
bonnes fêtes à tous, et noyeux Joël.
amusez-vous.
Salut pfeuh, non comme précisé dans ma signature, je suis en 2.01
M'étonnerais que ça passe. Par contre j'ai d'autres pack pour le sx700 qui était dispo sur le site américain. Dis moi.
Salut rene, alors pour ceux et celles qui comme toi ont un SX 700 / 900, j'ai complèterrene a écrit : 08 juil. 2020, 22:13 bonsoir scapinl
tu avais raison , pas reconnu par le sx 700
si tu as d'autres " nourritures " pour le 700 , je suis preneur.
bonne soirée
Salut Yves. Il te suffit de cliquer sur le lien, puis quand on te demande la clé, tu fais un copier-coller de la clé que j'ai mis pour chaque pack. C'est pour éviter que d'autres sites copie bêtement mes liens. Ensuite ça télécharge le fichier, que tu glisseras dans ton logiciel expansion manager pour crée ton fichier personnel d'installation dans le clavier. Il n'y a donc pas besoin d'un compte MEGA.YVES1347 a écrit : 11 juil. 2020, 12:38 Bonjour SCAPINL
Au risque de passer pour un nul et comme je ne suis pas très bon en astuce informatique faut-il télécharger ou ouvrir un compte MEGA
pour pouvoir télécharger tes fichiers qui m'ont l'air super! et quelle est la procédure?
Merci
YVES
Avant de télécharger quoique ce soit, merci de mettre un Avatar et mentionner ton matériel dans ta signature, c'est obligatoire !! Surtout que tu es inscrit depuis 2015 !
avec plaisir. content pour toi.JDG a écrit : 12 juil. 2020, 12:32 Merci pour le travail et les liens.
Cela m'a permis également de découvrir Yem..![]()
JDG
C'est suite à un "cadeau" du site Yamaha-USA.Dazzol a écrit : 15 déc. 2020, 12:57on peux les installer, enfin je veux dire même si on les a pas achetés ?
Super top ça, c'est vraiment très gentil de partager,.Chris33 a écrit : 15 déc. 2020, 13:06 C'est suite à un "cadeau" du site Yamaha-USA.
Mais, au moment du cadeau le site était très chargé, et certains membres ont pu y accéder et partager ces packs.
Ils ne sont pas corrélés à un identifiant ID, donc installables sur tous les instruments sans aucun soucis.
Sinon, bien sûr, nous n'aurions pas laissé ces packs sur le forum.