Concernant la pédale FCB1010 de Behringer.
Avant de poster à nouveau ce sujet, je précise que j’ai effectué des recherches et lu le tutoriel de pfeuh ainsi que bien d’autres. Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais si les modérateurs acceptent que je le remette sur le tapis, ce serait
, et je les en remercie.Je possède la FCB1010 de Behringer et j’ai quelques difficultés à la configurer.
Après avoir consulté plusieurs tutoriels intéressants, j’ai suivi celui de pfeuh, qui prend pour exemple sa propre configuration.
D’après ce tutoriel, il propose une configuration prête à l’emploi avec un logiciel (FCBMan + MIDI-OX) que j’ai téléchargé sur mon PC portable. Il explique qu’il n’y a rien à faire sur le Genos : tout se fait via ce logiciel.
Une fois la configuration prête dans FCBMan/MIDI-OX, il ne reste plus qu’à la transférer du PC vers la pédale FCB1010. Jusque-là, tout va bien.
Mais le transfert de ma configuration depuis le PC vers la pédale ne s’est pas réalisé.
Je me demande si j’aurais dû, avant le transfert, faire une sauvegarde de la configuration ? Je ne sais pas…
Ma question est donc : si c’est bien nécessaire, comment sauvegarder la configuration avant de transférer du PC vers la pédale FCB1010 ? J’ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. J’espère qu’il y aura parmi les membres des connaisseurs… ou pourquoi pas pfeuh ?
Pardon pour ce long message, mais pour être aidé, il vaut mieux être clair !
Cela fait 4 mois que je possède cette pédale et que je n’arrive pas à m’en servir… Peut-être à cause de mon âge (74 ans) ? Qui sait… En tout cas, je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien à vous,
Tony1946

.
), mais aussi toute la littérature et toutes les vidéos trouvées çà et là sur la toile.