Hésitation entre un tyros 3 ou4/5 après un psr S750

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
maxkill31
Je poste, souvent

Hésitation entre un tyros 3 ou4/5 après un psr S750

Message non lu

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, j'apprécie beaucoup ce site communautaire qui est riche en informations et vos avis passionnés.
Je souhaiterais acquérir après l'achat d'un psr S750 l'année dernière,(avec lequel je suis très satisfait) un tyros d'occasion mais j'hésite entre un tyros 3 ou plutôt le tyros 4 . Je crains que le tyros 3 fasse doublon avec le psr s750.....y a-t -il énormément de différences ?
Merci de me laisser vos avis .
brunokar
Membre Elite Platinium

Re: Hésitation entre un tyros 3 ou4/5 après un psr S750

Message non lu

A mon avis, demande-toi ce qu'il manque à ton bonheur avec le PSR et regarde si dans les caractéristiques techniques du T3 tu peux trouver ce qu'il te manque !

Pour moi ce qui fait la différence et c'est pour ça que je n'ai pas de Tyros, en plus du choix économique, c'est que je n'avais pas besoin du studio d'enregistrement intégré et que je me méfie des tout en un !

A la limite, il vaudrait mieux que tu prennes un T4 plutôt qu'un T3 ;)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
jacqguy
Membre or

Message non lu

Bonsoir maxkill31
Pour moi il faut partir sur le Tyros 4, il y a eu beaucoup d'évolution entre le 3 et le 4 et il y a de temps en temps de très bonnes affaires sur le T4 qui arrive a être pas loin du T3 au niveau prix.
Maintenant après c'est une question de budjet ! le t5 c'est le MUST avec les voies d'ensembles, les orgues, les choirs (coeurs)...
Bonne soirée
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
maxkill31
Je poste, souvent

Message non lu

Merci pour vos conseils .
Répondre