Bonjour,
Je cherche un bon fichier midi pour faire un style du titre Les hommes qui passent de Patricia Kaas. J'ai essayé de prendre un style slow rock et d'inclure quelques sons d'un midi trouvé mais ce midi semble très moyen. Je pensais au début qu'un simple style slowrock conviendrait facilement mais je galère depuis une semaine. Avez-vous quelque chose en midi pour cette chanson à tout hasard ?
Merci beaucoup.
Grégory
Patricia Kaas Les hommes qui passent
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- greg27
- Je poste, souvent
Patricia Kaas Les hommes qui passent
Grégory - Clavier Yamaha PSR SX900
- Nanard
- Membre bronze
Re: Patricia Kaas Les hommes qui passent
Bonjour Grégory,
Voilà ce que j'ai.
Bonne journée.
Voilà ce que j'ai.
Bonne journée.