Tout les Packs Yamaha gratis compatible dans Genos

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

paslooping a écrit : 22 juil. 2020, 17:45 Je vais voir ce que je peux faire pour les possesseurs du T5 (dès demain car le serveur de Yam ne fonctionne pas très bien)

tiens tant que j'y suis voici une capture de mon YEM.....
Image
La classe.... ;)
Et tu as encore beaucoup d'espace ?
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
paslooping
Je poste, souvent

Re: Tout les Packs Yamaha gratis compatible dans Genos

Message non lu

bien sur que non mais je sample et crée des uvn depuis plusieurs années et maintenant je met tous ça à jour en créant des packs ppf.....
(cela m'a pris énormément de temps ,j'ai commencé dès l'achat de mon T3)
Bonne musique
Paslooping
scapinl
Je poste, souvent

Message non lu

Gianni a écrit : 22 juil. 2020, 11:06
scapinl a écrit : 22 juil. 2020, 08:36
Ciao Gianni,
dans ta liste, il m'en manque quelques uns, aurait tu la gentillesse de me les partager ?
alors je n'ai pas
colors of romania
fiesta caliente
indian dev
russian classical
salsa
ultimate ECM
vietnamese

un grand merci d'avance si tu peux m'aider.
scapinL
Salut Scapinl...avec grand plaisir

Voila j'ai mis en partage les fichiers que tu n'as pas encore + 2 autres fichiers pas encore installé chez moi "Cumbia &
Chinese....dans mon premier post
Bonne zic..
merci Gianni, mais ils sont ou tes liens ? :-)
- Yamaha Genos 2
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 7 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
paslooping
Je poste, souvent

Message non lu

Pour les packs T5 , voir mon message sur le forum "Les fichiers voices"
Dernière modification par paslooping le 23 juil. 2020, 05:53, modifié 1 fois.
Bonne musique
Paslooping
scapinl
Je poste, souvent

Message non lu

paslooping a écrit : 22 juil. 2020, 09:09 Ballroom styles
https://mega.nz/file/5xhV2LzY
Clé: s4YaaFIEx-DWbfek27DCguf-MDEQwMjapXVuCtl6uEA

Les autres liens sont déjà présents dans ce forum

PS:il reste un pack plus ou moins important: Entertainer....mais dans la version proposée en téléchargement (GENOS/TYROS) il n'y a pas de version Genos...(juste les 2 versions T5)....J'avais déjà remonté le soucis chez Yam...toujours pas réglé
merci à toi, mais j'ai beau chercher, je trouve pas le pack italy et les autres demandés. J'avais fait un fil avec tous les liens directs pour les fichiers dispo pour plusieurs claviers Genos et autres, mais ceux là je ne les ai pas.
- Yamaha Genos 2
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Gianni a écrit : 22 juil. 2020, 11:06 Voila j'ai mis en partage les fichiers que tu n'as pas encore + 2 autres fichiers pas encore installé chez moi "Cumbia &
Chinese....dans mon premier post
Bonne zic..
scapinl a écrit : 22 juil. 2020, 18:15 merci Gianni, mais ils sont ou tes liens ? :-)
Dans mon premier post comme indiqué ...mais tiens pour te faciliter la tache je le remets ici.. ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gianni ,
@+

scapinl
Je poste, souvent

Message non lu

scapinl a écrit : 22 juil. 2020, 18:15merci Gianni, mais ils sont ou tes liens ? :-)
Gianni a écrit : 22 juil. 2020, 18:24 Dans mon premier post comme indiqué ...mais tiens pour te faciliter la tache je le remets ici.. ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
grazie mille ! par contre, pour fiesta caliente, Yem ne le prend pas car il demande l'ID du clavier ... apparement c'est
un fichier acheté lié à un ID de clavier. sauf erreur de ma part, si quelqu'un a une solution ?
Dernière modification par scapinl le 22 juil. 2020, 20:07, modifié 1 fois.
- Yamaha Genos 2
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Gianni a écrit : 22 juil. 2020, 17:43...et je suppose que c'est valable pour tout , les styles ,les Pads et tout et tout...
A mon avis, en décochant les Styles, où les Registrations, on doit pas gagner grand chose. Quelques Ko.
Alors que pour les sons, si ce sont des "samples" on peut gagner des dizaines de Mo, parfois des centaines ...
Faut regarder de combien la taille mémoire descend, chaque fois qu'on "décoche" un son.
On peut déjà avoir une idée de grandeur, en regardant la taille des packs complets.

On peut aussi cocher ou décocher un pack complet. On voit sa "coche" verte allumée ou éteinte,
si dans la liste on enlève un son ou un style cette coche sera faiblement éclairée.
A noter que, dans ce cas, il ne faut plus y toucher. Car si on le coche ou qu'on le décoche,
cela va valider ou dévalider tous les sons du pack.
Il ne restera plus qu'à recommencer de décocher, dans ce pack, tous les sons où styles qu'on ne veut plus :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Je veux installer le pack choir & vocals, je clique dans YEM sur Genos et ça ne m'affiche pas tous les autres packs déjà installés ! Pourquoi ?? :( :o
Ca ne m'a jamais fait ça avant ! :|

Ca commence déjà à m'énerver et c'est la raison pour laquelle je ne serai jamais copain avec la MAO ! :mrgreen:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

fredwinch a écrit : 22 juil. 2020, 20:47

Ca commence déjà à m'énerver et c'est la raison pour laquelle je ne serai jamais copain avec la MAO ! :mrgreen:
+1... :lol:

A part les réinstaller je vois pas grand chose a faire ..en plus ça va assez vite
Gianni ,
@+

Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

scapinl a écrit : 22 juil. 2020, 18:33
grazie mille ! par contre, pour fiesta caliente, Yem ne le prend pas car il demande l'ID du clavier ... apparement c'est
un fichier acheté lié à un ID de clavier. sauf erreur de ma part, si quelqu'un a une solution ?
Désolé ,je n'ai pas de solution,mais c'est pourtant bien un Pack qui a été gratuit offert par Yamaha musicSoft ...il y a déjà quelque temps de ça
Gianni ,
@+

Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Chris33 a écrit : 22 juil. 2020, 18:45
Gianni a écrit : 22 juil. 2020, 17:43...et je suppose que c'est valable pour tout , les styles ,les Pads et tout et tout...
A mon avis, en décochant les Styles, où les Registrations, on doit pas gagner grand chose. Quelques Ko.
Alors que pour les sons, si ce sont des "samples" on peut gagner des dizaines de Mo, parfois des centaines ...
Faut regarder de combien la taille mémoire descend, chaque fois qu'on "décoche" un son.
On peut déjà avoir une idée de grandeur, en regardant la taille des packs complets.

On peut aussi cocher ou décocher un pack complet. On voit sa "coche" verte allumée ou éteinte,
si dans la liste on enlève un son ou un style cette coche sera faiblement éclairée.
A noter que, dans ce cas, il ne faut plus y toucher. Car si on le coche ou qu'on le décoche,
cela va valider ou dévalider tous les sons du pack.
Il ne restera plus qu'à recommencer de décocher, dans ce pack, tous les sons où styles qu'on ne veut plus :mrgreen:
En effet ,les styles et les REG ne prennent pas autant de place ,il faut donc se concentrer plus sur les sons...
J'ai remarqué que le Pack Middle Eastern est super lourd ,mais celui la je n'ai pas trop envie d'y toucher car je trouve qu'il est trop bien fait...vraiment très réaliste
Mais bon il faudra tout de même faire des choix
Encore merci pour les info on avance petit a petit.. :D
Gianni ,
@+

fredwinch

Message non lu

Gianni a écrit : 22 juil. 2020, 21:14
A part les réinstaller je vois pas grand chose a faire ..en plus ça va assez vite
C'est ce que j'ai fait, pas le choix. :mrgreen: Cela a bien fonctionné cela dit !

Par contre, ça m'a demandé mon ID et un mot de passe pour certains pack. Il s'agit en fait des identifiants de connexion de Yamaha Musicsoft, et pas besoin de le saisir à chaque fois, on ouvre à nouveau YEM, c'est déjà enregistré. ;)

Dernière chose, plusieurs packs que j'ai téléchargés à partir des liens de Paslooping sont des fichiers PDF au final, je n'ai rien compris et bien sûr, impossible de les installer ! :(

La guitare dont tu parles dans l'OTS 4 du style 70's du pack Choir&Vocal est une Guitar Hero, c'est un son issu des Tyros, je l'avais déjà sur le Tyros 3, et il sonnait bien mieux sur le T5. En effet, il est bien et beau ce son, pour jouer du Santana, pas mal du tout !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
fredwinch

Message non lu

Je râle, je râle et je trouve 5 minutes après la solution : j'ai téléchargé Win Rar et maintenant, ça fonctionne, j'ai bien les fichiers cpf. J'installerai cela demain, mon Genos dort à cette heure ! :mrgreen:
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

fredwinch a écrit : 22 juil. 2020, 23:03
Dernière chose, plusieurs packs que j'ai téléchargés à partir des liens de Paslooping sont des fichiers PDF au final, je n'ai rien compris et bien sûr, impossible de les installer ! :(

La guitare dont tu parles dans l'OTS 4 du style 70's du pack Choir&Vocal est une Guitar Hero, c'est un son issu des Tyros, je l'avais déjà sur le Tyros 3, et il sonnait bien mieux sur le T5. En effet, il est bien et beau ce son, pour jouer du Santana, pas mal du tout !
Ben c'est vraiment curieux ton histoire car j'ai téléchargé tout les liens de Paslooping aussi et ce sont bien des fichier cps que j'ai eus...????

Pour la guitare je sais que ce n'est pas une nouveauté mais ce réglage me plait beaucoup...
Gianni ,
@+

Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

fredwinch a écrit : 22 juil. 2020, 23:18 mon Genos dort à cette heure ! :mrgreen:
T'es sur que c'est bien le Genos qui dort... :mrgreen: :lol:
Gianni ,
@+

Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

fredwinch a écrit : 22 juil. 2020, 23:03à partir des liens de Paslooping sont des fichiers PDF au final
C'est étonnant.
Je n'ai vu que des fichiers .cpf ou des .rar contenant des .cpf
Avec quel logiciel ouvres-tu les .rar ?
J'utilise 7-zip, mais winzip ou winrar devraient convenir.

[edit]le temps que je vérifie et Gianni a été plus rapide que moi :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
fredwinch

Message non lu

Avec Win Rar, ça fonctionne très bien ! J'ai bien les fichiers .cpf après décompression. :rythme

Tu as raison, je ne devais pas être bien réveillé à ce moment là ! :lol:
Nanard
Membre bronze

Message non lu

paslooping a écrit : 22 juil. 2020, 17:45 Je vais voir ce que je peux faire pour les possesseurs du T5 (dès demain car le serveur de Yam ne fonctionne pas très bien)

Bonjour Paslooping et merci beaucoup
Bernard

Tyros 5
JerCaz

Message non lu

willi.william a écrit : 20 juil. 2020, 19:10 Yamaha a le droit d'offrir ces onéreux packs et moi j'ai eu le droit d'acheter un deuxième clavier d'une autre marque. :lol: :lol: :lol:
+1 ;)

Et en plus, ça permet d'avoir un deuxième "grain" sonore.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
fredwinch

Message non lu

JerCaz a écrit : 23 juil. 2020, 09:06
willi.william a écrit : 20 juil. 2020, 19:10 Yamaha a le droit d'offrir ces onéreux packs et moi j'ai eu le droit d'acheter un deuxième clavier d'une autre marque. :lol: :lol: :lol:
+1 ;)

Et en plus, ça permet d'avoir un deuxième "grain" sonore.
Et pas n'importe quel 2ème clavier, ce SD9 est de la bombe et sonne super bien ! :smile:

Et concernant cette offre super généreuse de Yamaha, sûr que certains qui ont payé les packs peuvent être déçus mais bon, personne n'allait deviner que tout ça allait devenir gratuit et s'il avait fallu attendre cette éventualité... ça fait partie du jeu !
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir les amis ,

Et l' aventure continue... :mrgreen:

Bon aller , c'est quoi encore ce machin avec YEM ,en même temps je dois avouer que ça m'arrange, mais j'aimerais bien comprendre quoi... :o

Je vous avais mis une photo avec mon " Voice Wave Sise" qui était dans le rouge...et bien maintenant je vous mets une 2ième photos ...chercher l'erreur, et je vous assure que je n'ai rien fait pour cela...que s'est-il passé ?

Et en même je pense que le pack " Color of Romania Génos" fait des siennes...pendant que j'essayais de l'envoyer dans YEM...un bug s'est produit , le YEM s'est fermé tout seul...et ce par deux fois...je l'ai écarté par la suite et tout s'est remis à fonctionner normalement
Voice Wave Size.jpg